Les Chroniques de Yol'Tiandin : l'éveil de la descendante

Description ajoutée par Wendy-5 2019-11-18T13:39:57+01:00

Amnésique et sorcière, Elinor doit tout à la fois apprendre à maîtriser ses pouvoirs et comprendre ce qui lui est arrivé. Dans un univers où cohabitent dieux et dragons, elle entreprend une longue quête pour découvrir l'histoire de ses ancêtres. Face à des ennemis puissants, l'aide apportée par son frère et ses amis de l'école des sorciers fera-t-elle la différence ? Magie, périls et créatures mythiques, tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce roman un irrésistible cocktail.

« Elle découvrait une nouvelle facette de ce monde dont elle ne connaissait que peu de choses. Ici, mieux valait respecter l’ordre que le défier, même les enfants n’étaient pas à l’abri de payer un affront de leur sang ou de leur vie. Elle comprenait mieux la dernière phrase du professeur Blak’Ansha. Ici, chacun était libre de ses choix, à condition d’en assumer les conséquences et ce sans condition d’âge, de race ou de sexe. »

Un livre que l'on prend plaisir à lire, avec des personnages captivants et un monde que l'on découvre avec délice. Un univers rempli de magie et peuplé de créatures fantastiques. On s'attache vite à certains personnages qui nous font passer par énormément d'émotions différentes. Vraiment impatiente d'avoir la suite !

Ce livre est une pépite ! Un véritable coup de cœur. Je le recommande vivement aux amoureux de fantasy, de magie et de dragons. Un mélange décapant qui accompagne à merveille des personnages drôles et attachants. L'auteur a effectué un très beau travail pour ce premier roman. Très hâte de connaître la suite !

"Les Chroniques de Yol'Tiandin : l'éveil de la descendante" est sorti 2019-11-08T14:16:19+01:00
background Layer 1 08 Novembre

Les Chroniques de Yol'Tiandin : l'éveil de la descendante

• France : 2019-11-08 (Français)