Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
751 364
Membres
1 155 951

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Chroniques d'Evie Parish, tome 1 : Imprévisible Evie



Description ajoutée par lillou 2012-09-21T23:51:00+02:00

Résumé

Evie Parish est en vacances… Enfin, c’est ce qu’elle croit !

Bronzage, Bikini et cocktails à volonté… J’en oublierais presque que je travaille. Et quel travail ! Huit jours de farniente à bord d’un bateau de croisière ! J’ai dû me pincer pour le croire. Bon, évidemment, il a fallu faire quelques concessions. Comme accepter de partager ma minuscule cabine avec un homme : Arch Reece. Pour tout vous avouer, si j’avais su qu’il serait aussi exaspérant – et si sexy ! –, je ne me serais peut-être pas engagée. Trop tard ! A moi de garder la tête froide sous ce soleil brûlant…

Afficher en entier

Classement en biblio - 56 lecteurs

extrait

— Merci mademoiselle Parish. on vous rappellera.

Quoi, c'était fini? Mon cri du cœur ne leur avait donc fait aucun effet?

— Je vois.

En fait... je ne voyais rien du tout! C'était la seconde fois que l'on me faisait comprendre que je devais quitter la scène, et au-delà de la colère, une sourde appréhension commençait à me gagner(...)

— Vous ne savez pas ce que vous perdez, ai-je articulé dans le vide.

C'était sorti tout seul. un des jeunes cadres a rajusté sa cravate et toussé dans sa main. Sa collègue a tambouriné des doigts sur ses dossiers.

— Une professionnelle comme vous comprendra, j'en suis sure, que notre but est de séduire la clientèle. Nous cherchons par conséquent une animatrice... comment dire...

— Plus jeune?

Celle-là, on me l'avait servie trop souvent ces derniers temps. jusqu'à mon mari, qui avait opté pour un modèle plus récent– un top modèle en l'occurrence. (...) la fraîcheur plutôt que l'expérience. L'opulente poitrine plutôt que la mémoire d'exception.

— Dotée d'un sourire éclatant et d'un physique de rêve, peut-être? ai-je ajouté.

Toute la brochette m'a fixée d'un air narquois sans même prendre la peine de me répondre.

C'est alors que mes nerfs ont lâché.

Mes doigts, comme animés d'une vie propre, ont défait lentement le nœud qui retenait mon haut de bikini.

— Voyez vous-mêmes, j'ai minaudé, le sourire ravageur, en entrouvrant les pans de tissu. je possède l'un et l'autre!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une petite lecture pétillante et agréable avec une petite pointe de mystère incarné par le beau Arch.

Juste ce qu'il faut pour passé un bon moment.

J'ai ri de la maladresse d'Evie et des situations cocasses. Son enthousiasme est communicatif, idéal pour le petit coup de blues!

Afficher en entier
Bronze

il ne m'a vraiment pas intéressé , je me suis ennuyée tout du long .

Afficher en entier
Argent

C'est drôle, c'est sexy, je l'ai lu avec le sourire de bout en bout, enchantée par les mésaventures d'Evie Parish.

Afficher en entier
Or

Très belle histoire, je l'ai terminé ce matin et j'ai vraiment adoré... Le personnage d'Evie est drôle et on l'aime tout de suite. Un roman magnifique, j'ai hâte de finir les autres tomes !

Afficher en entier
Or

Drôle, frais, coquin, ce livre est une lecture idéale pour l'été. j'avoue que je me serais crue sur ce navire de croisière avec Evie ( enfin, surtout avec Arch ) . Même si la mission "d'espionnage" est un peu tirée par les cheveux, on se laisse porter par la bonne humeur d'Evie et les personnages secondaires savoureux, sans oublier les situations cocasses.

Evie est très attachante, avec ses doutes, son envie d'être aimée, de se rendre utile, de ne pas être une has been. Arch, bien sûr, est sexy en diable, avec son côté mauvais garçon.

Afficher en entier
Diamant

C'est frais, c'est drôle. J'adore

Afficher en entier
Argent

Un roman léger et plein d'humour qui vaut sincèrement le détour. Evie, l'héroïne, est attachante, drôle et ambitieuse. Elle nous transporte avec humour et maladresse dans une aventure pleine de surprises! Un livre qui tient ses promesses: "fun et sexy"!

Afficher en entier
Lu aussi

Evie,actrice, est drôle, pétillante et sexy. Elle est engagée au pied levé pour un rôle dont elle ne sait que peu de chose, sinon qu'elle doit jouer l'épouse délurée et pleine de vie d'un écrivain qui n'est d'autre qu'un agent sous couverture. Si Evie est plutôt du genre solaire, Arch quant à lui est plutôt mystérieux et ténébreux.

Au fil des péripéties, on découvre peu à peu que les personnages et les choses ne sont pas toujours ce que l'on pense.

Ce roman est léger, drôle, avec pas mal de références cinématographiques qui s'intègrent parfaitement dans l’histoire.

Afficher en entier
Diamant

Drôle, sexy, fun, pétillant voilà comment je qualifierais ce livre. L'héroïne Evie est drôle émouvante, attachante et m'a fait pensé par certains côtés à Elle Woods le personnage joué par Reese Witherspoon dans la revanche d'une blonde. De plus l'auteure doit être une férue de cinéma car tout le récit est truffé de références à de grands classiques comme des films noirs ou des comédies musicales des années clinquante.

Evie Parish est une artiste de trente cinq ans qui vient de s'humilier lors d'une audition mémorable et qui en plus s'est fait larguée par son mari (et agent) après dix ans de mariage pour une jeunette qui pourrait être sa fille. Devant s'éloigner de la ville momentanément elle supplie son agent de la laisser remplacer au pied levé une autre artiste venant d'avoir un accident. Evie veut se prouver quelle peut enfin réussir quelque chose, qu'elle n'est pas qu'une femme conservatrice et rigide , la voilà donc partie vers ce nouveau job dont elle sait peu de choses, c'est une croisière d'une semaine et elle devra partager sa cabine avec son collègue Arch Reece et faire croire qu'elle est sa jeune épouse jeune, délurée et très naïve (en bref jolie blonde stupide).

Leur rencontre à l'aéroport est hilarante et vous met de suite dans le ton du récit, mais le must c'est lorsqu'Evie découvre le vrai physique d'Arch, cela vaut son pesant d'or parce que oui ces deux là doivent jouer un rôle, pourquoi et pour qui ? on le découvre au fur et à mesure, mais ce qui est grandiose et finement pensé par Beth Ciotta c'est que le récit est écrit à la première personne donc nous nous identifions complètement à Evie mais trait de génie il y a des passages racontés à la troisième personne (les partenaires d'Arch) qui nous font comprendre certaines choses mais que notre héroïne ne sait pas.

Notre couple sous le nom de Charles et Sugar Dupont est détonnant, chacun jouant son rôle pour notre plus grand plaisir, c'est simple durant tout le livre j'avais le sentiment d'être dans une de ces comédies ou Marilyn Monroe tenait la dragée haute a Tony Curtis et Jack Lemon (d’ailleurs il y a de nombreuses références au film culte ou ils jouent tous les trois). Donc on se retrouve avec notre Evie croyant avoir été engagée pour une production, un sexy man qui s'avère bien plus qu'un simple comédien, ses deux acolytes jouant eux aussi un rôle et une intrigue policière qui est en fait le but de cette mascarade.

C'est jouissif, avec des moments tendres, des scènes comiques voire hilarantes et deux scènes sensuelles courtes mais sexy et créatives parfaitement intégrés dans ce récit de comédie. Et puis Evie mon dieu, cette héroïne est craquante, drôle, émouvante avec des répliques qu'elle soit elle même ou dans son rôle de Sugar qui vous font rire de bon cœur, quant à Arch et ces "tudieu" j'en redemande.

Je n'avais aucune idée de ce que serait ce livre mais j'ai rarement eu ce sentiment de bonne humeur tout simplement et je suis impatiente de découvrir ces prochaines aventures.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Chroniques d'Evie Parish, tome 1 : Imprévisible Evie

  • France : 2012-12-01 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 56
Commentaires 9
extraits 3
Evaluations 18
Note globale 7.94 / 10