Les Chroniques immortelles, Tome 2 : La Chute

Description ajoutée par Gkone 2019-06-17T20:15:17+02:00

Addie

À cet instant, tout a changé. Tout ce que je pensais savoir a été brisé en quelques mots.

Qui aurait cru que la vérité pouvait être aussi dévastatrice ?

Je dois décider de quel côté je veux être. Mais puis-je même me faire confiance ?

Xander

Elle est partie, mais je réduirai la terre en cendres pour la trouver si c’est ce qu’il faut.

Je ferai appel à un ami et à un ennemi pour la bataille à venir. Les feux de l’enfer ne peuvent pas me maintenir loin d’elle, et quiconque pense qu’il peut prendre ce qui est à moi le regrettera jusqu’à la fin de ses jours.

Une chose est certaine. La chute pourrait tous nous détruire.

Description VO :

Addie

In that one moment everything changed. Everything I thought I knew shattered with just a few words.

Who knew the truth could be so devastating.

I need to decide which side to take. But can I even trust myself?

Xander

She's gone, but I'll scorch the earth to find her if that's what it takes.

I'll call upon friend and foe for the battle that is to come. The fires of hell couldn't keep me from her and whoever thinks they can take what is mine, is going to regret it for all time.

One thing is for sure. The Crash could ruin us all.

« She's gone yet I will never stop looking for her. »

Spoiler(cliquez pour révéler)Ah non non non non !! Xander qui meurt mais non ! Alors là je ne comprend pas pourquoi le personnage principal masculin meurt , en plus je l'aimait trop !

Que dire ?

Action. C’est le premier mot qui me vient à l’esprit en pensant à la lecture de ce tome.

C’est toute la mise en place d’un combat qui approche, un affrontement qu’on attend avec impatience mais qui nous fait aussi tomber dans le doute. C’est aussi pour les « gentils »de chercher un moyen de délivrer ceux qu’on aime avant qu’il ne soit trop tard.

Dans ce tome l’héroïne déguste un truc de dingue ( mon côté psychopathe a adoré souffrir psychologiquement en imaginant les scènes je me fais peur des fois)et merdouillette je me demandais quand l’auteure allait lui laisser du répit, quand cela allait-il cesser et de quelle manière. L’auteure va faire un sacré choix pour ce personnage et on monte en pression. J’ai ressenti de sacrés sensations. Encore une fois j’étais à fond dans l’action.

Il y a aussi ce côté sentimentale qu’on attend mais dans ce tome ça va être surtout ressentir la force d’un amour qui nous touche et quand c’est le mec qui l’exprime et qui en souffre aaaah j’adore.

On découvre de nouveaux personnages que j’ai adoré, d’autres qu’on retrouve nous donnant le sourire en découvrant une nouvelle facette et il y a ceux qui nous font toujours un peu grincer des dents.

Bref un second tome qui fait avancer les choses, qui nous plonge dans une lecture super rythmée, aucune seconde de répit aucun ennui bien au contraire j’étais vraiment dedans. Un tome au top.

Conclusion : à lire sans hésitation.

La suite va t elle sortir en français ?

Les Chroniques immortelles, Tome 2 : La Chute

• France : 2019-12-19 (Français)

joie12 le place en liste or
2020-10-24T12:22:04+02:00
Ctella le place en liste or
2020-05-04T12:02:18+02:00

• Crash (The Immortal Chronicles #2) - Anglais