Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je devrais plonger cette dague dans votre cœur, mais je doute que vous en ayez un, dis-je en lui tranchant la gorge.

Afficher en entier

-Je te retrouverai, si tu as besoin de moi, me lança-t-il avant de monter dans la Mustang.

J'empruntais le virage et j'entendis alors le moteur accélérer et les pneus crisser quand il s'éloigna, me laissant poursuivre ma route seule.

p.97

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler) 16 mai 2014

Bryn....

Le roi et mort.

Même en écrivant ces mots, tout me semble si irréel.Le roi Evert Strinne est mort.

Afficher en entier

-Sommes-nous prisonniers? lui demandai-je.

-Ça en a tout l'air, répondit Konstantin en soupirant.

Afficher en entier

Il y eut un moment d'obscurité, puis des mains fortes se posaient sur moi, m'écrasait. Je ne me souvenais de rien de ce qui s'était passé avant cet instant, mais je savais que je devais lutter pour survivre. Je frappai encore et encore, jusqu'à ce que j'entende la voix de Konstantin, qui poussa un cri de douleur.

- Bryn! s'écria-t-il.

Lentement, ma vision s'éclaircit. La lumière du matin entrait par la fenêtre ouverte de notre cellule. Konstantin se tenait dos au mur, coincé entre l'endroit où je m'étais recroquevillée et le mur couvert de mousse.

Je regardais Konstantin en clignant des yeux, têchant de comprendre ce qui se passait. Sans crier gare, il me sauta dessus pour m'agripper par les poignets et me plaquer contre le lit.

-Que fais-tu? grondais-je en tentant de le repousser de mes jambes.

-Et toi? Que fais-tu? rétorqua-t-il, son visage à quelques centimètres au-dessus du mien. Tu m'as attaqué.

Afficher en entier

-Alors, qu'en dis-tu, petit lapin blanc? me demanda Konstantin Black. Amis?

Assis sur le tabouret voisin, il me fixait du regard. Ses épais sourcils arqués flottaient au-dessus de ses yeux argentés où dansait une lueur d'espoir, et ses cheveux noirs comme le charbon tombèrent sur sur son visage quand il s'inclina vers moi.

Je fus incapable de faire autrement que de le regarder, bouche bée, trop hébétée pour penser ou pour bouger. Je n'arrivais même pas à déterminer s'il était vraiment là. J'aurais été plus prête à accepter que j'avais perdu connaissance sans m'en rendre compte, dans un petit restaurant quelconque du Missouri, et je faisais un cauchemar causé par mon stress ou peut-être un lysa.

C'était totalement impossible que Konstantin soit là, devant moi.

Pas après que j'eus passé cinq jours à m'enfuir de Doldastam, après avoir été arrêtée pour trahison et accusée du meurtre du prince des Skojares, Kennet Biâelse, et de mon ami, Kasper Abbott.

J'avais fait tout en mon pouvoir pour éviter d'être retrouvée. Je payais seulement en argent comptant et j'utilisais un téléphone cellulaire prépayé dont je pouvais me débarrasser à tout moment, mais je n'avais pas encore rassemblé assez de courage pour l'utiliser. J'étais constamment en mouvement et je restais hors des grands centres, préférant passer par les petites villes, où je dormais dans des motels miteux.

C'était impossible que quelqu'un ait pu me retrouver, pas même Konstantin Black

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode