Les Chroniques Krinar, Tome 0,4 : En coup de vent

Description ajoutée par cdv25 2016-01-21T16:43:18+01:00

Quand Delia voit cet homme nu sortir de la mer déchaînée elle devine qu'il est surhumain. Cet inconnu semblable à un dieu est beau et puissant et il la sauve d'une mort certaine, mais ce sauvetage a un prix, elle-même.

Note: En coup de vent est un court roman/une nouvelle d'environ 8000 mots (50 pages) qui se situe dans l'univers des Chroniques Krinar. C'est la rencontre d'Arus et de Delia dans la Grèce antique. On peut lire cette nouvelle seule ou après avoir lu la Trilogie Krinar.

Il était censé observer les habitants de la Terre, pas les rencontrer.

Et pourtant Arus ne regrettait pas d'avoir sauvé la jeune fille. Plus il y pensait, plus il était persuadé que sans lui elle se serait noyée. Et ca aurait été dommage, parce que c'était agréable de la tenir dans ses bras.

J'espère que Délia et Arus seront un couple que l'on pourra retrouver dans la trilogie car il a du potentiel.

Belle rencontre, même si j'ai moins aimé le fait qu'Arus n'arrête pas de se dire que Délia est loin d'être une belle femme mais qu'elle a du charisme. Sympa.

J’exige d’avoir une histoire complète sur Délia et Arus. Je l’E-XI-GE.

Je ne voulais plus qu’une seule chose en lisant « Liaison Intime », voir apparaître ses deux-là.

J’ai rapidement été servis en voyant Arus dès le prologue...miam...

Comme tous les livres de la saga des Krinars, j'ai adoré.

Le seul petit point négatif, c'est qu'il était beaucoup trop court à mon gout. Dommage.

premier livre que j'ai lu depuis mes études. Quel plaisir de redécouvrir la lecture. belle histoire d'amour paranormale

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle sur la rencontre de Dalia et Arus.

Sympathique

Même si on le sait , l'histoire est trop courte manque d'approfondissement , si on aime lire du Anna Zaires on est déçu.Ces nouvelles font toujours craquer et on a envie que cela nous arrive aussi. Alors quand la fiction rejoindra t'elle la réalité ?C’est bien, mais c’est très peu détaillé, ont reste sur ça faim. Malgré ça j’aimé avec 1 o 2 chapitres en plus ça aurait été parfait

J'ai adoré cette courte nouvelle

Une petite nouvelle sympa sur la rencontre de Délia et Arus.

Ça va très vite. Mais c'est marrant de placer cette nouvelle dans la Grèce antique.

Petite nouvelle sur la rencontre de Délia et Arus, j'ai adoré, dommage trop courte !

Mon premier « roman » de cette écrivaine et j ai bien aimer . C est léger( une lecture d été) et j ai bien hâte de lire le reste .

Les Chroniques Krinar, Tome 0,4 : En coup de vent

• France : 2016-01-20 (Français)

LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T02:16:09+01:00