Les Chroniques Krinar, Tome 0,5 : Le Club X

Description ajoutée par cdv25 2015-05-14T21:04:19+02:00

Une jeune journaliste. Un sex club Krinar. Un Krinar auquel on ne peut rien refuser.

Amy Myers en a assez d’écrire des articles sans intérêt. Elle veut obtenir des reportages sérieux et quelle meilleure manière de faire ses preuves qu’un scoop sur les mystérieux Krinars, les extra-terrestres qui ont pris le contrôle de la Terre depuis deux ans ? Mais quand elle rencontre Vair, le propriétaire sexy et mystérieux d’un club X de Manhattan elle a peut-être affaire à plus fort qu’elle…

Le Club X est une nouvelle d’environ 10,000 mots (61 pages), elle se déroule dans l’univers des Chroniques Krinar environ trois ans avant la trilogie de Mia et Korum. C’est un récit érotique et non une histoire d’amour. Elle peut se lire seule ou après avoir lu la trilogie des Chroniques Krinar.

- Vas-tu retourner dans ce club?

- Non, dit Amy. Une nuit de sexe extra-terrestre lui suffisait. Maintenant, je vais écrire mon article.

Une petite nouvelle dans l'univers des Ks. C'est bien trop court :-)

Vair a l'air particulièrement charismatique, et on aimerait bien en savoir un peu plus sur lui ... Sympa de faire connaissance avec un autre K visiblement tout aussi charmant que dans la trilogie ... <3

Edit : En fait cette nouvelle fait l'objet d'un roman qui la reprend et nous donne le suite : direction L'Enquête Krinar !

C'est agréable de retrouver l'univers Krinar mais avec d'autres personnages. J'ai appréciée ma lecture mais je l'ai trouvé bien trop rapide.

j'ai été déçu par ce livre , au moment que cela devennait intéressant. fin de l'histoire , j'aurai aimé un peu plus de profondeur et de ce que sont devenu les personnages.

Sinon j'ai lu l'intégrale et j'ai adoré - hormis ce tome-ci

Une petite histoire qui m'a donné envie de découvrir le reste de l'univers Krinar

j'espère qu'on connaîtra la suite plus tard !!! je viens de commencer la série !

On avait une vague idée des Clubs X après avoir lu la trilogie de Mia & Korum et bien cette nouvelle nous en apprend un peu plus. Dommage que ce soit si court.

Un livret

Petite nouvelle trop courte ou il ne ce passe rien je suis resté sur ma fin Pour moi c'est un petit livret car un livre doit faire plus de 100 pages Livret lu en mème pas 50 minute seul point positif il est gratuit

Une petite nouvelle agréable que je pense qu'on apprécie plus lorsque l'on a déjà lu la trilogie Krinar

une courte nouvelle On peut la lire avant ou apres la trilogie.

C'est "brulant"... et donne vraiment envie d'en avoir plus, alors lire la trilogie de Krinar apres serait mieux

Poubelle

Trop court. Après avoir lu tous les autres livres sur les Krinars, je réalise que cette histoire est trop courte pour avoir développé le plein potentiel.

Les Chroniques Krinar, Tome 0,5 : Le Club X

• France : 2015-06-15 (Français)
  • Canada : 2015-06-15 (Français)
  • USA : 2014-11-23 (English)

• The Krinar Chronicles, Book 0.5 : The X-Club - Anglais