Les Chroniques Krinar, Tome 0,5 : Le Club X

Description ajoutée par cdv25 2015-05-14T21:04:19+02:00

Une jeune journaliste. Un sex club Krinar. Un Krinar auquel on ne peut rien refuser.

Amy Myers en a assez d’écrire des articles sans intérêt. Elle veut obtenir des reportages sérieux et quelle meilleure manière de faire ses preuves qu’un scoop sur les mystérieux Krinars, les extra-terrestres qui ont pris le contrôle de la Terre depuis deux ans ? Mais quand elle rencontre Vair, le propriétaire sexy et mystérieux d’un club X de Manhattan elle a peut-être affaire à plus fort qu’elle…

Le Club X est une nouvelle d’environ 10,000 mots (61 pages), elle se déroule dans l’univers des Chroniques Krinar environ trois ans avant la trilogie de Mia et Korum. C’est un récit érotique et non une histoire d’amour. Elle peut se lire seule ou après avoir lu la trilogie des Chroniques Krinar.

- Vas-tu retourner dans ce club?

- Non, dit Amy. Une nuit de sexe extra-terrestre lui suffisait. Maintenant, je vais écrire mon article.

Ceci je dirai est un prequel, mais je trouve que cela aurait été bien que l'histoire se développe un peu plus. J’espère qu'on aura une suite pour les deux protagonistes car les autres romans sont sur Mia et korum.

Une petite nouvelle sympathique qui nous donne plus de détail sur ce qui ce passe dans les club X

Un peu court, mais j'ai adoré...

Une petite nouvelle que j’ai pu découvrir grâce à booknode. Pourtant je n’ai pas trouvé grand intérêt à cette dernière. Le soucis de ponctuation dans le roman ne m’a pas aidé à rentrer pleinement dans l’histoire.

J'avais déjà lu les chroniques de Krinar, je m'attendais à mieux, L'histoire est sympa mais on reste sur notre faim..Même si c'est une "nouvelle" je l'ai trouvée vraiment trop courte.

Le fond de l'histoire est vraiment bien: c'est dommage qu'un livre n'en ai pas découlé...

Une petite nouvelle dans l'univers des Ks. C'est bien trop court :-)

Vair a l'air particulièrement charismatique, et on aimerait bien en savoir un peu plus sur lui ... Sympa de faire connaissance avec un autre K visiblement tout aussi charmant que dans la trilogie ... <3

Edit : En fait cette nouvelle fait l'objet d'un roman qui la reprend et nous donne le suite : direction L'Enquête Krinar !

C'est agréable de retrouver l'univers Krinar mais avec d'autres personnages. J'ai appréciée ma lecture mais je l'ai trouvé bien trop rapide.

j'ai été déçu par ce livre , au moment que cela devennait intéressant. fin de l'histoire , j'aurai aimé un peu plus de profondeur et de ce que sont devenu les personnages.

Sinon j'ai lu l'intégrale et j'ai adoré - hormis ce tome-ci

Une petite histoire qui m'a donné envie de découvrir le reste de l'univers Krinar

j'espère qu'on connaîtra la suite plus tard !!! je viens de commencer la série !

Les Chroniques Krinar, Tome 0,5 : Le Club X

• France : 2015-06-15 (Français)
  • Canada : 2015-06-15 (Français)
  • USA : 2014-11-23 (English)

Droun l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-08T13:33:37+01:00

• The Krinar Chronicles, Book 0.5 : The X-Club - Anglais