Les Chroniques Krinar, Tome 0.6 : L'Enquête Krinar

Description ajoutée par AMETHYST 2019-01-24T10:03:36+01:00

Ce qui se passe dans un club libertin extraterrestre ne devrait jamais en sortir, n’est-ce pas ?

Eh bien… pas si vous rédigez une enquête sur cet établissement. Et encore moins si vous omettez de préciser que les expériences décrites dans l’article sont les vôtres.

Ou si le Krinar avec lequel vous avez couché est le gérant du club, et qu’il pratique le chantage et la manipulation mentale à ses heures perdues.

Pour une jeune journaliste bien décidée à faire ses preuves, ce qui compte, c’est de décrocher une place de choix dans le milieu de la presse.

Même si cela lui vaut aussi une place de choix dans le lit d’un extraterrestre possessif.

Remarque : Ce livre est un roman en version intégrale tiré d'une nouvelle déjà publiée sous le nom de Le Club X (Tome 0.5).

Sympa de retomber dans cet univers et d'apprécier un court récit.

J’ai beaucoup aimé même si j’ai préféré l’histoire se Korum et Mia que j’avais deja lu. Si le lecteur n’a pas lu la trilogie de Krinar, je pense qu’il va lui manque d’importnte informations sur leur mode de “fonctionnement”. Mais si non j’ai bien aimé. J’aurais aimé parcontre que l’auteur nous parle plus de Vair. A mon avis il manque beaucoup de détails sur lui-même et comment il pense. J’ai l’impression de ne pas le connaitre et cela me déçoit... es-ce une porte ouverte de l’auteur d’ecrire un autre livre du point de vu de Vair... qui sait?!?!

Cela fait longtemps que j'ai lu la saga des chroniques de Krinar et j'ai aimé replonger dans cet univers qui retrace les péripéties d'un couple dans un club libertin.

J'avais peur en lisant ce tome de n'avoir qu'un long récit de la première nouvelle.

Mais finalement je ne suis pas déçue du tout.

Ces extraterrestres sont à croquer....

Il est sympa. il se lit facilement.

"Les Chroniques Krinar, Tome 0.6 : L'Enquête Krinar" est sorti 2019-01-17T00:00:00+01:00
background Layer 1 17 Janvier

Les Chroniques Krinar, Tome 0.6 : L'Enquête Krinar

• France : 2019-01-17 (Français)

angie40 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-25T13:41:50+01:00
Ge9201 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T17:43:50+01:00
letis l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-31T21:05:52+01:00