Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Gruvioler 2014-10-23T21:55:54+02:00

- Tu n’as pas bu mon sang, dit-elle, s’apercevant qu’il était plus facile de lui parler en lui tournant le dos.

- Non, en effet, confirma-t-il avant d’ajouter, je pensais que tu avais eu suffisamment de nouvelles expériences pour aujourd’hui.

Comme il était attentionné, pensa-t-elle amèrement. Quel gentleman, épargnant à la malheureuse vierge un traumatisme supplémentaire. Peu importe qu’il soit justement la cause du traumatisme à la base.

Comme s’il lisait dans ses pensées, il lui dit en continuant de lui caresser les cheveux

- Je suis désolé que ce fut si douloureux pour toi. Je sais que tu ne vas pas me croire, mais je n’ai jamais voulu te faire mal comme ça et jamais plus je ne le referais. Si j’avais su à quel point tu étais étroite et à quel point ton hymen était résistant, j’aurais fait en sorte d’y remédier bien avant que nous finissions dans cette chambre. Une fois en toi, c’était trop tard - je ne pouvais plus m’arrêter. Cela ne se passera pas comme ça la prochaine fois, je te le promets.

Mia écouta son petit discours en sentant une angoisse croître en elle.

- Que les choses soient bien claires, dit-elle lentement, je ne veux plus jamais refaire ça avec toi. Jamais. Si tu me touches à nouveau, ce sera du viol, dans le sens strict du terme.

Korum ne répondit pas, et Mia comprit le cœur lourd qu’il avait belle et bien l’intention qu’il y ait une prochaine fois.

- Tu es un monstre ! lui dit-elle en tentant de se dégager. Il la laissa faire et se leva également. Avant qu’elle ne réalise ce qu’il voulait, il se pencha vers elle et la prit dans ses bras, l’emmenant encore nue hors de la chambre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode