Les Chroniques Krinar, tome 2 : Obsessions Intimes

Description ajoutée par cdv25 2014-10-14T18:09:40+02:00

Mia est totalement à la merci de Korum à Lenkarda, la principale colonie Krinar sur la Terre. Sans pouvoir en partir et sans la moindre idée du fonctionnement des inventions technologiques Krinars les plus simples, elle doit se résoudre à faire confiance au K qui l’a menée ici, son amant qu’elle vient de trahir.

Tiendra-t-il sa promesse et la ramènera-t-il chez elle, ou est-elle destinée à demeurer à jamais sa prisonnière ? Un être humain peut-il s’intégrer à la société Krinar ? Est-ce que Korum aime Mia ou désire-t-il seulement qu’elle lui appartienne ?

― Elles sont jolies, merci, dit-elle. Et puis, se souvenant de quelque chose d’essentiel, elle demanda :

― Et les sous-vêtements ?

― Nous n’en portons pas vraiment, dit Korum. Je peux t’en faire si tu insistes, mais tu pourrais essayer de t’habiller exactement comme nous.

Pas de sous-vêtements ?

― Et si la robe se soulève ou…

― Cela n’arrivera pas. Le tissu est intelligent lui aussi. Il est conçu pour te couvrir le corps exactement comme il faut. Si tu bouges ou si tu te penches dans une certaine direction le tissu bouge avec toi si bien que tu restes toujours couverte.

Une bonne suite.

La découverte des coutumes et des technologies Krinars sont très intéressantes.

Mia est devenue plus mature. Sa relation avec Korum est plus saine. Leurs sentiments sont bien écrits.

Vivement le dernier tome.

J'ai continué les chroniques de Krinar parce que la fin du tome 1 promettait de beaux moments et laissait quelques questions en suspens , comment Korum allait réagir face à la trahison de Mia? Comment la famille de Mia allait régir?, et surtout comment leurs relations allait évoluer...

Je ne peut pas dire que je n'ai pas apprécié l'histoire mais comme le premier tome j'ai trouvé qu'elle tirait en longueur...

Mia ne ma fait ni chaud ni froid et Korum m'a énervé à balancé ça trahison dès le moindre problème...

Je pense m’arrêter à ce tome même si j'aurais aimé connaitre le "fauteurs de trouble" de l'histoire!

Un livre dans la continuité du premier tome.

Un peu trop de longueur mais on se retrouve sur la planète de Korum, Je trouve que l'intrigue s’améliore tout de même.

J'ai continué les chroniques de Krinar parce que la fin du tome 1 promettait de beaux moments et laissait quelques questions en suspens , comment Korum allait réagir face à la trahison de Mia? Comment la famille de Mia allait régir? et surtout comment leurs relations allait évoluer...D'ailleurs, il y a un petit complot qui se profile de plus en plus, je vais donc lire le dernier tome sous peu pour découvrir tous les détails ..

Dans ce tome, les personnalités de nos deux héros sont plus travaillées, et c'est intéressant de mieux les connaître. Et nous en découvrons en peut plus sur le monde de korum.

Le côté SF apporte des originalités bienvenues.

Mais comme dans le premier tome beaucoup beaucoup trop de faute de traduction et de frappe.

Après la fin du premier, j'avais hâte de retrouver Mia et Korum pour la suite de leurs aventures.

Dans ce tome, les personnalités de nos deux héros sont plus travaillées, et c'est intéressant de mieux les connaitre.

Le côté SF est toujours un plus, apportant des originalités bienvenues, nous évitant l'écueil de la romance sexy pure et dure.

D'ailleurs, il y a un petit complot qui se profile de plus en plus, et je m'en vais donc lire le dernier tome sous peu pour découvrir tous les détails ...

Je suis heureuse d'avoir persévéré car la saga s'améliore, les personnages deviennent attachants et l'histoire devient plus intéressante, même si je suis loin du coup de cœur.

On découvre dans ce tome l'évolution des sentiments des deux personnages et on en apprend un peu plus sur ces extraterrestre. J'ai préférée le premier tome...mais celui ci est encore correct !Je constate un peu de relâchement en ce qui concerne les actions, pas nombreuses ni intenses.

On découvre le monde de Korum, dans lequel il a embarqué Mia, celle-ci explore les technologies invraisemblables, et peu crédibles !

Une suite qui suit le premier tome. On en apprend plus sur Mia et Korum ce qui permet de mieux les comprendre et de s'attacher plus facilement aux personnages.

L'écriture est toujours aussi sympa.

On découvre Krinar et c'est intéressant à découvrir.

Le meilleur tome selon moi. c'est un plaisir de découvrir le monde et la technologie des Krinars et l'histoire se laisse conter agréablement..

J'ai trouvé ce tome meilleur que le précédent. J'ai toujours un peu de mal avec les personnages, Mia est agaçante au possible, et les deux sont assez creux. C'est vraiment dommage parce que le fond de l'histoire est vraiment intéressante, il y avait pas mal de potentiel avec les Ks -qui je trouve sont réellement passionnants. Sans cet univers autours, le roman aurait cruellement manqué d'action.

Les Chroniques Krinar, tome 2 : Obsessions Intimes

• France : 2014-10-14 (Français)
  • Canada : 2014-09-12 (Français)
  • USA : 2013-02-22 (English)

missal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T23:28:56+02:00
Vlog45 l'ajoute dans sa biblio or