J'ai continué les chroniques de Krinar parce que la fin du tome 1 promettait de beaux moments et laissait quelques questions en suspens , comment Korum allait réagir face à la trahison de Mia? Comment la famille de Mia allait régir?, et surtout comment leurs relations allait évoluer...

Je ne peut pas dire que je n'ai pas apprécié l'histoire mais comme le premier tome j'ai trouvé qu'elle tirait en longueur...

Mia ne ma fait ni chaud ni froid et Korum m'a énervé à balancé ça trahison dès le moindre problème...

Je pense m’arrêter à ce tome même si j'aurais aimé connaitre le "fauteurs de trouble" de l'histoire!

Une bonne suite.

La découverte des coutumes et des technologies Krinars sont très intéressantes.

Mia est devenue plus mature. Sa relation avec Korum est plus saine. Leurs sentiments sont bien écrits.

Vivement le dernier tome.

wahouuu j ai adoré

encore un très bon tome!

ma culotte n'a pas résisté, des passages hot hot mais tellement bien écris, une histoire d'amour magnifique j' ai craqué !! mon dieu je veux un korum !

un tome on l'on découvre leur technologie et c'est impressionnant et ca fait rêver !

VITE LA SUITE

Un deuxième tome à la hauteur du premier et même plus ! L'histoire se poursuit bien, on retrouve nos deux personnages et leur relation s'approfondit considérablement durant le roman.

Par ailleurs, j'ai été juste charmé par le centre K de Costa Rica, leurs inventions et mode de vies font rêver ! J'ai particulièrement apprécié comme l'histoire est plus concentré sur les sentiments des deux personnages ; j'ai adoré les passages à la fin du roman où ils expriment enfin leurs véritables émotions.

Leur histoire d'amour est si belle, sublime, adorable - surtout pour une fan des romans à l'eau de rose comme moi !

Une bonne suite, ou l'on en apprends plus sir les us et coutumes des Krinar. La relation entre Korum et Mia s'intensifie en emotion et c'est assez plaisant.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait qu'il y est un Krinar dans l'ombre qui complote sans qu'on sache de qu'il s'agit est vraiment interessant pour l'intrigue.

Su-Bli-Me.

Une suite tout aussi spectaculaire que le premier. Une découverte du monde Krinar qui est plein de créativité, de suspense qui met des étoiles de plein les yeux( si ça pourrait être réel). Des passages surtout un qui ma serrait le cœur, presque les larmes au yeux tellement à travers ma lectures, j'ai ressentit les sentiments des personnages à travers les mots qui sont employés par l'auteure.

Une suite que j'attend avec beaucoup d'impatience car ce tome ma fait poser plein de question surtout en lisant l'épilogue.

Véritable coup de coeur pour cette série qui n'est pourtant pas super connue.

J'adore l'histoire, les personnage et surtout l'univers très bien imaginé par l'auteur.

Les personnages sont addictifs et on en redemande.

Toujours au Eveque avec cette suite plus d'intrigues !!! Mais qui est le 8eme keiths!!!! Hihihihi

Une suite intéressante. Alors qu'on était surtout centré sur les deux personnages dans le premier tome, celui-ci se penche également sur les coutumes krinar.

Les personnages se dévoilent petit à petit et s'avouent pas toujours sans violence les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre.

Mais le doute demeure : qui est le 8ème Keiths à avoir trahi sa race et à vouloir éliminer Korum pour récupérer Mia ? Hâte de lire la suite !

J'ai bien aimer le deuxième tome Mia tape moins sur les nerfs et même si on toujours pas beaucoup les points de vue de korum j'ai aimer le lire on la voie mûrir et surtout dans sa relation elle réfléchie plus j'ai mer aussi le passage ou korum lui avoue qu'il l'aime cela est tellement mignon sais adorable même si il est des fois un peu beaucoup dominateur sais quand même touchant en gros je les lue très vite et d'une traite