Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par misssaky 2014-10-20T21:23:41+02:00

― Maintenant, ça devrait aller, dit Korum en la regardant tester son bras.

Lui aussi s’était déjà habillé, il avait mis un tee-shirt blanc et un jean. Il était si beau, et si vivant que Mia faillit recommencer à pleurer en pensant à ce qui avait failli avoir eu lieu. Et maintenant, dit-il d’une voix douce, en venant vers elle et en lui prenant le menton dans la main, dis-moi, qu’est-ce que c’était que cette connerie de risquer ta vie comme ça ?

Mia cligna des yeux, stupéfiée par la rage froide qu’elle sentait dans sa voix.

― Leslie avait dit qu’il allait te tuer. Elle… elle avait dit tu que serais réduit en pou… poussière… En se souvenant de ces horreurs, sa voix tremblait et elle avait du mal à retenir ses larmes.

― Et alors ? Tu sautes sur un combattant expérimenté qui dirige son fusil sur toi ? Tu t’attaques à un Krinar qui peut te tuer d’un coup ? Korum tremblait presque de rage en disant ces mots, les paillettes jaunes menaçantes avaient presque complètement envahi ses yeux. Ne sais-tu pas à quel point tu es fragile, à quel point tu es délicate ? Comment peux-tu facilement être blessée ou même anéantie ?

Mia avala sa salive.

― S’il t’arrivait quelque chose, je ne le supporterais pas.

― S’il m’arrivait quelque chose ? Et comment crois-tu que je réagirais s’il t’arrivait quelque chose, à toi ? Il était pratiquement hors de lui, il serrait les dents et un muscle de sa mâchoire tressautait. Mia ne l’avait jamais vu dans cet état et elle se demandait vaguement si elle devrait avoir peur. Après tout, il venait juste de tuer quelqu’un. Et pourtant, quelle qu’en soit la raison, elle ne ressentait pas la moindre peur. En fait depuis une quinzaine de jours, au lieu de penser qu’il risquait de la tuer pour l’avoir espionné, elle se sentait parfaitement en sécurité avec lui. Même s’il était en colère il ne lui ferait pas de mal, elle en avait désormais la certitude absolue.

― Je ne sais pas, lui dit-elle, et elle vit que ses yeux devenaient encore plus brillants. En un éclair, il la prit dans ses bras et s’assit sur le lit en la berçant sur ses genoux. Il l’étreignait si fort qu’elle pouvait à peine respirer et quand il enfouit le visage dans ses cheveux, Mia sentit que tout son grand corps musclé tremblait.

― Tu ne sais pas ? murmura-t-il d’une voix rauque. Tu ne sais vraiment pas ce que tu signifies pour moi ? Ne pouvant à peine en croire ses oreilles Mia le repoussa un petit peu pour qu’il y ait assez de distance entre eux et qu’elle puisse voir son visage.

― C’est vrai ?

― Bien sûr que c’est vrai. Il la fixait des yeux avec une intensité qu’elle ne lui avait encore jamais vue. Comment pourrais-tu en douter ?

― Tu me dis… que tu m’aimes ? lui demanda-t-elle en tremblant, effrayée d’oser formuler une telle éventualité. Et s’il répondait non ? Et si elle ne l’avait pas bien compris et qu’il se met à se moquer de sa bêtise ? En attendant anxieusement sa réponse, la gorge de Mia se serra.

― Mia, je t’aime plus que ma vie, dit-il d’une voix brisée par l’émotion. S’il t’arrivait quoi que ce soit… Si tu n’étais plus là, je ne voudrais plus continuer à vivre. Tu me comprends ?

Mia hocha la tête, trop bouleversée pour dire un mot. Il l’aimait ? Cet être merveilleux, cet être qui était si beau l’aimait ?

Korum plissa les yeux.

― Et si jamais tu mets de nouveau ta vie en danger comme tu viens de le faire…

Mia ne le laissa pas terminer. À la place, elle se pencha sur lui et plongea les mains dans ses cheveux, attirant son visage vers le sien. Puis elle l’embrassa, exprimant toute la profondeur de ses émotions de la manière dont ils communiquaient le mieux.

D’abord, il se figea, comme s’il craignait de lui faire mal, puis il eut un sourd gémissement et lui rendit son baiser de ses lèvres éperdument avides.

Tout aussi éperdue, Mia se serra contre lui, la peur et l’adrénaline de tout à l’heure s’étaient transformées en un désir fou. Il était vivant, non, mieux, ils étaient vivants tous les deux

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode