Les Chroniques Krinar, Tome 3,5 : La Captive des Krinars

Description ajoutée par Underworld 2022-09-19T13:09:08+02:00

Emily Ross ne pensait jamais survivre à sa chute mortelle dans la jungle costaricaine, et elle ne pensait jamais qu’elle s’éveillerait dans une insolite demeure futuriste, captive de l’homme le plus magnifique qu’elle ait jamais vu. Un homme qui semble plus qu’humain…

Zaron est sur Terre pour préparer l’invasion des Krinars… et pour oublier la terrible tragédie qui a déchiré sa vie. Pourtant, lorsqu’il découvre le corps brisé d’une jeune humaine, tout change. Pour la première fois depuis des années, il ressent autre chose que de la rage et de la souffrance, et Emily en est la cause. La laisser partir compromettrait sa mission, mais la garder pourrait le détruire à nouveau.

REMARQUE : Il s’agit d’une longue histoire d’amour autonome qui se déroule environ cinq ans avant la trilogie Les Chroniques Krinar (l’histoire de Mia et Korum). Il n’est pas nécessaire d’avoir lu la trilogie pour lire cette histoire.

Devant lui se trouvait une rivière, un ruisseau de montagne gonflé par les pluies récentes. Et sur les larges rochers noirs au milieu, sous un vieux pont de bois traversant la gorge, se trouvait un corps.

Le corps brisé et tordu d'une jeune humaine.

[..]

Zaron hésita à peine avant d'activer le mode guérison complet de jansha. Dans sa situation, une procedure complete etait sa seule chance de survie

Très bon moment de lecture. J'ai bien aimé l'histoire et surtout le moment où elle se passe.

Bon livre, pas de la grande philosophie... mais surnaturel, une bonne dose de sexe... Je le recommande aux femmes , lecture fantastique pour pourquoi pas fantasmer un peu...Ce livre nous emmène dans un univers de science fiction mais qui pourrait très bien arriver un jour. Les personnages sont attachants mais pas autant que Mia et Korum.

J'ai commencé par le bon livre sur les aventures des Krinars l'invasion pour moi c'est une redécouverte car j'avais déjà lu ce livre sur Kobo il y a quelques temps, mais j'ai été très contente de relire l'histoire D'émily et Zaron.

J'adore l'érotisme et la science fiction, je recommande ce livre, la mauvaise traduction ne m'a pas gêné pour apprécier cet ouvrage merci Anna

Une petite nouvelle Krinar très sympa mais un peu moins passionnant que l’histoire de Korum et Mia, avec quelques longueurs. Ce lit très bien.

Bien mais...

J'ai aimé replonger dans la saga des chroniques de Krinar mais je n'ai pas accroché avec le couple Zaron/Emily.

Je me suis un peu ennuyée dans cette histoire.

Un livre intéressant...

Les krinars sont un peuple intéressant.

Mais on reste dans la lignée d'Anna Zaires, captive et ravisseur.

Comme la trilogie, j'ai adoré ce livre. Il est très addictif.

Dommage que je ne l’aie pas lu avant la trilogie phare et qu’il ne soit pas sorti en tant que prologue. C’est bien écrit, même s’il y a des longueurs. Le couple est sympathique, les questions posées légitimes mais elles n’ont pas toutes des réponses. De ce fait, je me demande si je ne vais pas relire la série lue quelques années avant.

En bref, une écriture addictive, un univers intéressant, dommage qu’il ne soit pas paru plus tôt.

Bonne lecture.

J'ai adoré la série Mia & Korum ... je m'attendais à apprécier tout autant ... Malheureusement si j'aimais l'idée que Mia ne se donnait pas à 100% parce qu’elle avait peur, le fait de retrouver le même trait de caractère avec Emily ... Bof, je m’attendais à ce qu'elle soit un peu plus vigoureuse, après tout, elle est partie seule au Costa Rica faire de la randonnée, je pensais qu'elle aurait un caractère bien affirmé et là je me suis retrouvée avec une copie de Mia. Je pensais aussi que l'histoire du jour K serait plus développée ... En même temps c'est vrai que tout doit tenir en un seul tome alors que pour Mia & Korum nous avons eut trois tomes. Au final je n'ai pas détestée cette histoire. J'ai juste été un peu déçu

L'histoire avant les autres livres. On apprend la future arrivée des "K".

Malgré tout, un peu plus d'explications auraient été un plus.

Plaisir de retrouver quelques personnages.

Les Chroniques Krinar, Tome 3,5 : La Captive des Krinars

• France : 2017-01-31 (Français)

LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T02:15:51+01:00

• The Krinar Chronicles, Book 3.5 : The Krinar Captive - Anglais