Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 477
Membres
1 006 511

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Page 247:

Cinder frissonnait contre lui, saisie de vertige. Cinder repris ses esprits, pantelante, dans les bras de Kai. Sa voix lointaine résonnait contre ses tympans comme à travers un filtre...son nom, encore et encore.

<< Vous allez bien ? Que s'est-il passé ? Qu'est-ce que j'ai fait ? >>

Elle se consumait, la main trempée de sueur dans son gant, le visage en feu, comme la première fois, quand le Dr Erland l'avait touchée. Que lui arrivait-il ? Elle s'humecta les lèvres. Elle avait la langue en coton.

Afficher en entier

Bientôt, tout le monde serait à la poursuite de Linh Cinder.

Un horrible cyborg amputé d'un pied.

Une Lunaire avec une fausse identité.

Une mécanicienne sans amis, sans le moindre refuge.

Ils rechercheraient un fantôme.

Afficher en entier

Le prince avait fait enduire de poix tout l'escalier. Alors, quand le jeune fille voulut se sauver, sa pantoufle gauche resta engluée.

Afficher en entier

Le Dr Erland fit claquer sa langue, et Cinder se prépara à l’abreuver d'explications. Avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, il prit place derrière son bureau.

- Quel dommage que vous ne puissiez pas rougir, mademoiselle Linh !

Afficher en entier

Elle aurait dû l'oublier sur-le-champ. Et ne plus jamais repenser à lui, sinon comme à un client - et à son prince.

Pourtant, le souvenir de ses doigts sur sa peau refusait de s'estomper.

Afficher en entier

Il n'y avait pas de lit pour elle, et le soir, quand elle était exténuée de travail, elle devait se coucher près du foyer, dans les cendres.

Afficher en entier

Alors que ses sœurs recevaient des robes magnifiques et de jolies pantoufles, Cendrillon ne possédait qu'un vieux sarrau gris et des sabots de bois.

Afficher en entier

De Cinder au prince:

-Vous avez sûrement des choses plus importantes...impériales...gouvernemental...médical,à traiter. Mais...heu...merci,Votre Altesse.

Afficher en entier

_ C'est une blague ?

Sans un mot, Cinder ôta son genou de l'établi.

Pearl tourna le carton pour le lui montrer. Il contenait la plus belle paire de gants qu'on puisse imaginer. Assez longs pour monter jusqu'aux coudes, avec une élégante rangée de perles le long de l'ourlet. C'étaient des gants de princesse.

Cela ressemblait effectivement à une plaisanterie.

Pearl éclata de rire.

_ Il n'est pas au courant, pas vrai ? Il ne sait rien à propos de ... à propose de toi.

(elle prit les gants et laissa tomber la boîte sur le trottoir.) Qu'est-ce que tu t'imaginais ? demanda-t-ellle en les agitant sous le nez de Cinder. Que le prince pourrait craquer pour toi ?

Afficher en entier

_ Prenez-les, insista-t-il en lui décochant son plus beau sourire de prince charmant. Et pensez à moi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode