Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Kai blêmit. la voix de Levana, si douce et mélodieuse d'habitude, était tranchante comme l'acier, et même s'il l'avait déja vue en colère à de nombreuses reprises, sa fureur n'était jamais allée jusqu'à lui faire oublier toute diplomatie.

- votre Majesté...

- Vous l'avez laissée s'échapper! Ma prisonnière !

- Je vous assure que nous faisons tout ce que nous pouvons...

Afficher en entier

- sa majesté la reine lunaire Levana sollicite un entretien imméd...

- je ne me ferai pas annoncer par un robot !

la reine Levana, les yeux flamboyants pénétra dans la pièce en écartant Nainsi d'un revers de main sur son capteur bleu. L'androïde aurait certainement basculé en arrière si son système de stabilisation hydraulique ne l'avait pas rattrapée juste à temps.

Afficher en entier

scarlet referma la porte derrière elle avec la pied, l'oeil rivé sur loup, lequel se tenait immobile et voûté, le corps le plus replié possible. son attention se porta sur les photos digitales accrochées au mur qui montraient tour a tour scarlet enfant en train de mastiquer des petits pois dans le potager, des champs dorés en automne, ou la grand-mère de scarlet de quarante ans plus jeune dans son premier uniforme militaire.

Afficher en entier

d'un mouvement de son fusil, scarlet indiqua à loup de passer à l'intérieur. Il s'approcha sous son regard méfiant, parut hésiter un instant devant les murs en stuc et la cage d'escalier crasseuse, puis pénétra dans le vestibule.

Afficher en entier

n'obtenant toujours pas de réponse, il se leva de son siège, tituba hors du cockpit, passa devant la soute et s'engagea dans le couloir des quartiers d'habitation. il avait les jambes flageolantes en atteignant la trappe qui menait au niveau inférieur. Il descendit l'échelle d'un pas lourd et se retrouva dans l'espace exigu entre la salle des machines et le dock des capsules autonomes. l'écran d'interface à l'entrée de la salle des machines ne signalait pas de vide à l'intérieur, aucun problème de décompression. il ne mentionnait pas non plus la présence d'une jeune fille encore en vie.

Afficher en entier

- ou alors, c'est le système de contrôle automatique, fit cinder, réfléchissant à voix haute. ( elle n'avait jamais travaillé sur un engin d'un taille supérieure à une capsule, mais les principes ne devaient pas être tellement différents.) Tu as une clé d'ouverture manuelle?

il lui adressa un clin d'oeil.

- Bien sûr! le temps de la sortir de ma combinaison de prisonnier, et on sera tirés d'affaire.

Elle lui jeta un regard noir, mais ne dit rien car un militaire passait deux rangées plus loin.

Afficher en entier

le texte défilait en caractères verts au bas du champ de vision de Cinder, énumérant les crimes de Carswell Thorne qui possédait déjà un casier judiciaire bien empli malgré ses vingt ans à peine: une condamnation pour désertion, deux pour vol international, une pour tentative de vol, six pour recel de marchandises volées et une pour détournement de bien appartenant au gouvernement.

Afficher en entier

Qu'à tout prendre elle aurait sûrement choisi d'être différente.

Et non lunaire.

Cyborg.

Fugitive.

Hors-la-loi.

Paria.

Cinder enfouit la tête au creux de ses bras et tâcha d'expulser ce sentiment d'injustice.

Afficher en entier

Livre 4 :

— C’est pour mieux te manger, mon enfant. 

Afficher en entier

Avant, on la regardait avec dégoût. À présent, elle inspirait la crainte.

Elle n’était pas sûre de savoir ce qu’elle préférait.

Elle aurait voulu crier au monde qu’elle n’y pouvait rien si elle était comme ça. Que ce n’était pas sa faute.

Qu’à tout prendre elle aurait sûrement choisi d’être différente.

Et non lunaire.

Cyborg.

Fugitive.

Hors-la-loi.

Paria.

Cinder enfouit la tête au creux de ses bras et tâcha d’expulser ce sentiment d’injustice. 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode