Assez adolescentaire mais prenant. J'ai bien aimé !

Relecture - J'ai tout autant adoré que la première fois. J'avais oublié tellement de détails que j'ai l'impression de l'avoir redécouvert. Cette réécriture de contes fait partie de mes livres préférés. Les personnages sont attachants et débordant de sincérité. Et même si pas mal de points sont prévisibles, l'introduction à tout l'univers me donne encore plus envie de découvrir, pour la première fois, les autres tomes de la saga.

J’étais perplexe avec le résumé de ce livre, mais franchement il est super !!! L’auteure a réussi à mettre quelque touche de l’histoire de Cendrillon que l’on reconnaît facilement. Ce livre se lit vite.. en 2 jours pour ma part car l’histoire vous transporte vraiment dans le monde de Cinder.

Le seul bémol pour ma part c’est que la fin est trop prévisible.. c’est dommage :(

Univers incroyable, très belle histoire. Comme la plume de l'auteur.

Très belle histoire sur fond de conte revisité ! J'adore.

J'ai beaucoup entendu parler de ce livre et tout naturellement j'ai désiré le lire. Quand enfin j'ai pu l'avoir en ma possession, ça a été l'euphorie générale. Il fallait absolument que je le lise, que je sache si le contenue me captiverais autant de la première de couverture.

On a affaire à l'histoire de la jeune Cinder et comme dans le conte "Cendrillon", elle est Orpheline, maltraité par sa belle-mère et détesté par l'une de ses belles-sœurs. Elle rencontre bien évidement son prince charment et bien-sur, tous les séparent. Oh oh j'oubliais la scène fatidique, elle perd bien évidement sa "pantoufle" au bal alors pas d'affolement.

Mais gardez à l'esprit que le roman est tout de même assez décalé du conte de fée et est bien une union en cendrillon et star wars et je peux vous assurez que le mélange est électrique!

L'auteur nous dit dès le début le secret qui pèse sur l’héroïne et qui peut changer le cour des choses, j'ai moi même cru au début que les actions étaient assez prévisible mais je me suis vite rendu compte que non car malgré ce secrets qui plane et qu'on sait tous, les actions se succèdent et sont chaque fois plus imprévisibles les unes plus que les autres.

Je ne sais pas comment vous dire à quel point ce livre est exceptionnel,

Je ne peux que vous conseiller de vous lancer car il en vaut largement la peine.

J'ai tellement entendu parler de cette saga ! J'ai donc décidé de me plonger dans le tome 1... et ça a été un coup de cœur évidemment :)

C'est très addictif, j'ai lu ce roman vraiment vite, les personnages sont vraiment bien, il y a certains clichés mais je trouve que Marissa Meyer arrive à nous surprendre par rapport à ça, les lunaires sont vraiment vraiment intéressants et j'ai hâte d'en apprendre plus sur leur reine^^, le scénario est super et la fin ?! C'est quoi cette fin ?! Il me faut le tome 2 !

Bref super roman qui introduit bien la saga et j'ai très très hâte de lire la suite :)

Ce premier tome pose le décor de l'histoire. Il est très addictif et le scénario est très bien mené. J'ai adoré ma lecture. J'ai hâte de lire le tome suivant.

Notre Cendrillon des temps ultra modernes en partie cyborg est une excellente mécanicienne. C'est grâce à son talent qu’elle fait la connaissance de Kai, prince de son état.

Voilà comment deux personnes si différentes se rencontrent dans un monde soumis à une pandémie, dans un contexte politique délicat et menacé par la puissance lunaire.

Cela commence comme un conte de fées avec ses complots, ses dangers agrémenté d’avancées technologiques et scientifiques.

Les derniers événements nous font espérer une suite riche en rebondissements.

Deux univers qui se mélangent à la perfection!

Ce livre transporte avec facilité grâce à une écriture fluide et une histoire prenante.

Quel plaisir de déconnecter aussi facilement.