Livres
461 677
Membres
418 250

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

aluuur ma petite Cress... elle est juste adorable :) comment ne pas craquer et s'y attacher dès le début !

bon même si pour moi personne ne pourra remplacer Scarlet et Loup, (oh my god les pauvre), je trouve que le point de vue de Cress est génial et puis il faut dire qu'avec Thorne on n'en finie pas de se bidonner! même dans les moments les plus dramatique notre héro arrive encore à nous faire rire ! combien de fois j'ai due poser le livre, parce que j’étaie exploser de rire ! bref ...

j'ai vraiment aimé le personnage de Thorne, beau gosse, comique, séducteur, et recherché par les autorités pour de nombreuses entrave à la justice ouuuu, flynn rider quoi!

Sinon ce que j'ai trouvé super c'est le fait que nos deux aventuriers ne commence pas une relation amoureuses dés le départ, bien que Cress est toujours était amoureuse de Thorne, ce n'est pas le cas de celui ci. ce qui nous laisse tout le livre pour voir leur relation avancé durant leurs nombreuses mésaventures et d'apprendre les secrets de chacun ainsi que leur véritable caractère. Spoiler(cliquez pour révéler)bien qu'à la fin je l'avoue j'ai été un peut frustré car il ne s'avoue toujours pas leur amoure l'un pour l'autre, mais bon ça fait partie de l'intrigue de l'histoire .

bon ça s'était pour nos deux héros du jour mais attendez ! on ne peut pas passer à coter de Cinder ! notre véritable héroïne celle sans qui cette histoire n'aurait ni queux ni tête. dans ce tome elle fait une grande avancé et elle va changer beaucoup de choses, toujours accompagnés de ces fidèles compagnon et aujourd’hui plus que jamais résolue à sauver son Empereur Kai, voué à une mort certaine entre les griffes de l'épouvantable Levanna... Mouhahaha !!

hum hum je m'égare. bref bon voila ... bien que j'ai essayé de repousser le moment le plus tard possible, je croit bien qu'il est temps que je parle de mes héros préférés de toute la trilogie ....

Scar et Loup OUIIIIIN !

pardon mais je les aimes trop !

bon comme vous l'avez peut être ressentie tous ne se passe pas à merveille dans ce tome Spoiler(cliquez pour révéler)ils s'aiment plus que jamais bien que Scar n'ose pas trop le faire comprendre à loup qui lui, donnerais sa vie pour elle tellement il l'aime ... (pff qu'elle nul).

mais bon la pour le moment tout va bien, jusqu’à ce que Scarlet se fasse prendre prisonnière par cette psychopathe de Sybil qui l’emmènera sur la Lune ou elle subira les tortures les plus atroces possible dans le but de la faire parler. bon ça va beaucoup moins bien déjà... Mais je pense que le pire dans tout ça c'est de voir l'état désespérer et anéantie de Loup ( a vous faire chialer sérieusement !) bref ce n'est pas pour autant qu'il abandonnera son "Alpha, son étoile". sniff. bon reprenons nous hein ?

pour clôturer tous cela nous aurons le plaisir ( ou pas) de connaître notre futur héroïne et son chevalier : Winter et Jacin, légèrement psychopathe ces deux la d ailleurs ...

bref vous verrez par vous même! voilaaa kiss peace love et à bientôt mes petits habricots , dans Winter ! ;)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode