Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 374
Membres
1 011 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par celia_cat 2016-02-02T22:27:50+01:00

-Depuis combien de temps vis-tu là-dedans?

Elle entortilla une mèche de cheveux autour de ses doigts.

-Sept ans... à peu près.

-Sept ans? Toute seule?

-O-Oui. (elle haussa les épaules.) Ma maîtresse me ravitaille en eau et en nourriture, et j'ai l'accès au net, donc ce n'est pas si mal, mais...

- Mais tu es prisonnière, acheva Thorne.

- Je préfère dire "demoiselle en détresse", murmura-t-elle.

Un coin de la bouche de Thorne s'incurva en ce demi-sourire parfait qu'il affichait sur la photo à la remise de son brevet. Un sourire un peu canaille, et tout à fait irrésistible. Cress sentit son coeur s'arrêter de battre. Mais si les autres s'aperçurent qu'elle fondait dans son fauteuil, ils ne firent aucune remarque.

La fille rousse se redressa, sortant du cadre de l'écran, même si Cress pouvait encore l'entendre.

-Ce n'est pas comme si on risquait de s'attirer encore plus les foudres de Levanna.

-De toute façon, renréchit Cinder en se tournant vers ses compagnons, vous tenez vraiment à laisser entre les griffes de Levana quelqu'un qui sait comment localiser notre vaisseau?

Les doigts de Cress commençaient à la picoter, mais elle s'en aperçut à peine.

Thorne inclina la tête et lui adressa un clin d'oeil.

- C'est d'accord, demoiselle en détresse. Envoie-nous tes coordonnées.

Livre 1: chapitre 5: page 60-61

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode