Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 328
Membres
1 011 558

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

“Hello, Cinder,” she wispered. “I'm so pleased to finally meet you.”

As if she'd heard her name being spoken, the child opened her eyes.

Afficher en entier

It wasn't until that moment, seeing Kai's smile and being wrapped up in his arms - both of them ignoring the fact that the world was watching - that she realized he was the home she's been missing.

Afficher en entier

Winter had no idea how long the hallucination lasted. How long she struggled, trying to get away from the blood that cascaded over every surface of the room. A room that had once seemed a sanctuary.

Sanctuary.

There was no safe place. Not in Artemisia. Not on all of Luna.

Except - Jacin.

When her screams succumbed to hysterical sobbing, Jacin finally allowed his hold to turn from the grip of a jailer to the embrace of her best friend.

"This is why," he whispered, and it occurred to Winter that, at some point, he'd started crying too. "This is why I can't leave you, Winter. This is why I'll never leave."

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Scarlet rejeta la suggestion. "Vous le verrez sur moi dans quelques jours." "Oh, s'il te plaît," jaillit Cress, repliant ses mains jointes sous son menton. Elle fut rejointe par les yeux de biche implorants d'Iko, mais Scarlet secoua la tête et fit mine de remettre la robe dans sa housse . "Je ne veux pas risquer de renverser quelque chose dessus", dit elle. "C’est la tradition !" Dit soudain Winter, les yeux brillants de malice. Scarlet fit une pause. "Quelle tradition?" «Sur la Lune», dit Winter, croisant les mains comme si elle récitait un guide d'étiquette de mariage, «c'est considéré comme un honneur pour la mariée d'enfiler sa robe pendant au moins une heure pour chacun des trois jours précédant le mariage. . Cela symbolise son engagement envers le mariage. Et comme ton futur mari est lunaire, je pense que nous devrions suivre certaines de ses traditions, n'est-ce pas? "

"Une heure?" dit Scarlet. "C’est un peu poussé, tu ne penses pas?" Winter haussa les épaules. Avec un long soupir, Scarlet dit: "Très bien, je vais la mettre. Mais je ne vais pas y rester une heure.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler) la porte révéla une chambre avec des couvertures en désordre, des rideaux blanchis au soleil et un grand smoking accroché à un crochet sur un mur. Iko était assise sur le lit moussé, les genoux relevés contre sa poitrine, regardant Scarlet lutter avec un sac à vêtements. À peine Cinder et les autres rentrèrent dans la chambre que Scarlet se retourna vers elles avec un «Voilà!» et leva la robe pour qu'ils la voient. Un halètement mutuel surgit d'Iko, Cress et Winter, suivi d'une série de ooooh. Cinder ne pu s'empêcher de rire de la scène devant elle . La robe était belle, cependant, et unique comme Scarlet. Une simple robe en coton blanc, avec un décolleté cœur doux rehaussé de tissu transparent qui se prolongeait jusqu'à son cou et était fini avec un serre cou.

Une jupe ample qui pendrait juste en dessous des genoux de Scarlet. Une ceinture rouge vif autour de la taille était nouée dans un simple nœud, assorti au gilet rouge et au nœud papillon du smoking.

"C'est parfait!" dit Iko en descendant du lit pour toucher la robe. Elle passa ses doigts avec adoration sur la ceinture et le long du froncement complet de la jupe. "Simple et charmant - comme toi, Scarlet." Elle soupira rêveusement. "Tu dois l'essayer.

Afficher en entier

[/spoiler] «Dit-nous en plus», dit Winter. "Je sais très peu de choses sur vos coutumes Terriennes, et cela pourrait être utile pour mon rôle d'ambassadrice culturel un jour." Elle prit sa joue en coupe avec sa main, masquant presque ses cicatrices. "Mais surtout, je veux savoir quelles traditions Scarlet Benoit-Kesley juge importantes." "Oh, je ne sais pas," dit Scarlet. «Nous échangerons des anneaux et prononcerons quelques vœux, mais vous faite ça aussi sur la Lune, non? Winter hocha la tête. "Veux-tu porter un bouquet?"

"Probablement. Je pensais que je choisirais ce qui allait bien dans le jardin le jour même ." "A tu un code couleur de couleurs spécifiques ?" demanda Iko. Scarlet hésita. «Euh blanc? "Y aura-t-il du gâteau?" demanda Cress. ... Scarlet sourit. "D'une certaine manière. Émilie apporte du croquembouche, qui est une grosse pile de boules de pâte pâteuses arrosées de caramel. Ce sera délicieux." "J'ai entendu parler d'une tradition", repris Thorne, "où les invités sont censés faire un tas de bruits rauques à l'extérieur des chambres nuptiales le soir de mariage, jusqu'à ce que vous nous donniez des bonbons et nous renvoyiez." Scarlet le fusilla du regard. "Ouais, s'il te plait, ne fais pas ça." "Combien de personnes y aura-t-il?" demanda Kai. Un autre gémissement de Scarlet. "Toute cette foutue ville, d'après ce que je peux dire. Je ne sais pas comment cela s'est passé - je n'ai certainement pas invité tout le monde. Petit et intime, je n'arrêtais pas de dire. Seulement des amis proches, je leur ai dit. Mais dans une petite ville. , J'imagine que tout le monde suppose qu’il rentre dans la catégorie. Si cela ne tenait qu'à moi, ce ne serait que les gens dans cette pièce. " Elle fit une pause. "Et bien, sur Émilie. Parce que, encore une fois, elle apporte le dessert."[/spoiler]

Afficher en entier

Elle soupira quand Cinder s'assit sur le sol à côté d'elle. «Je ne veux pas entendre un mot sur le fait que c'est délicieux», déclara Iko. «C'est terrible», dit Cinder en mordant un morceau de bacon en deux. Après avoir avalé, elle a ajouté: "Surtout le bacon. Tu détesterais le bacon." Les autres entrèrent, prenant possession du canapé et de presque toutes les places disponibles sur le tapis usé. Loup et Scarlet venaient en dernier. «L'un de vous ferait mieux de prévoir de préparer le déjeuner,» dit Scarlet en déliant son tablier alors qu'elle occupait la dernière place sur le canapé. Loup lui tendit une assiette de nourriture, puis s'assit entre ses pieds, passant un bras sur son genou alors qu'il engloutissait sa propre assiette . Thorne leva sa fourchette. "Je peux peut être Aller faire une course pour un repas emporter?" "Ça marche," dit Scarlet, faisant tinter le côté de sa fourchette contre le sien.

Afficher en entier

Loup et Jacin avaient érigé une simple barrière de corde la veille au soir et, pour l'instant du moins, les journalistes se contentaient de rester derrière eux plutôt que de risquer la colère de Scarlet. Cinder essaya de les ignorer, mais leur présence la rendit cent fois plus consciente de la chaleur de la main de Kai pressée contre le bas de son dos. La maison sentait le bacon et le café fort lorsqu'ils entrèrent. Jacin était assis à la table ronde de la cuisine, découpant un croissant à la cannelle, tandis que Scarlet, Loup et Winter s'affairaient autour de lui dans un assortiment de tabliers de cuisine à motifs - même Loup avait un tissu à carreaux bleus noué autour de sa taille. "Prends une assiette," ordonna Scarlet, montrant du doigt une pile d'assiettes sur le comptoir avec une cuillère en bois. "Nous allons manger dans le salon. Il y a trop de monde ici. »Cinder fit ce qu'on lui dit, se servant une pâtisserie à la cannelle, du bacon, une casserole de pommes de terre, d'oignons et de poivrons, et une grappe de raisin pourpre grenat.

Afficher en entier

Un coup de feu retentit sur l'allée de gravier. Les journalistes se mirent à crier en se dispersant, certains se recroquevillant derrière le train d'atterrissage du RP2, d'autres se précipitant vers la sécurité de leur propre over.

«Moi j’ai une déclaration à vous faire,» dit Scarlet, rechargeant le fusil de chasse dans ses bras alors qu'elle marchait vers eux. Elle lança un regard perçant aux journalistes qui osèrent la regarder.

"Et la déclaration est, laissez mes invités tranquilles, espèce de vautours pitoyables et affamés de potins."

Avec un souffle frustré, elle leva les yeux vers Cinder, qui avait été rejoint par les autres en haut de la rampe. Scarlet ressemblait beaucoup à ce que Cinder se souvenait d'elle, mais en beaucoup plus vigoureuse.

Ses yeux prirent une teinte agacé et déconcerté en apercevant ces pauvres terres agricoles derrière elle.

"Bienvenue en France ! »

Afficher en entier

“Sometimes I forget that I'm not human.”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode