Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Chapitre 8, page 194

Gabe ressera le col de son blouson autour de son cou pour se protéger du vent glacial qui sifflait autour d’eux. Ils s’étaient réfugiés tout les quatre sois l’auvent d’une banque fermée, près du quartier Mission District, dans l’espoir de réussir à se sécher un peu. En vain. Le tonnerre continuait à déchirer le ciel au-dessus d’eux, dans un déluge implacable.

Ils avaient passés la dernière demi-heure, d’abord en marchant puis dans le tram, à écouter Brett leur répéter les paroles de Greta Jaeger.

Gabe avait été profondément contrarié à l’idée de déménager de San Francisco, mais changer de ville et prendre ses marques dans une nouvelle école, il l’avait déjà fait et povait l’accepter.Mais toute cette magie, ces créatures étranges et ces sectes apocalyptiques, c’était trop pour lui. Mais qu’es-ce que je fabrique (désolé, on peut pas lettre du texte en italique mais là c’est Gabe qui pense) ?

Poutant, il possédait la réponse à sa propre question. Son foyer avait été détruit, et son oncle kidnappé.

Mais de tous ce qui s’était passé dans cette journée, de tous les événements incroyables et terrifiants qu’il avai affrontés... ce qui l’obsédait le plus, c’était cette phrase, dans le mail de l’oncle Dan:

Je suis à DEUX DOIGTS d’obtenir des informations pour localiser Aria.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode