Les cinq objets divins, tome 4 : L'hostilité de l'hiver

Description ajoutée par Azamoon 2017-03-04T13:04:19+01:00

À Ormède, la bataille a laissé de nombreuses traces. Alors que ses habitants pansent leurs blessures et leur cœur, Kardey et ses fidèles amis tentent désespérément de percer le secret du troisième objet divin.

Lorsque l’énigme leur apparaît enfin, ils sont loin de se douter que cette nouvelle destination pourrait bien être la fin du voyage pour certains. Sont-ils prêts à affronter la mort et la destruction une nouvelle fois ?

Extrait ajouté par Azamoon 2017-03-30T20:37:30+02:00

Azamoon le regarda droit dans les yeux pour qu'il ne soit pas seul.

Une minute plus tard, le supplice prit fin.

La dernière lueur qu'Azamoon entrevit dans ses yeux fut la reconnaissance. Et une forme de libération. Il venait de trouver la paix. Il avait quitté sa prison de douleurs.

Commentaire ajouté par M-Zombie 2017-07-19T22:21:10+02:00

Une suite que j'attendais avec la plus grande impatience : toujours aussi addictive (voire plus encore), je l'ai dévoré en quelques jours. Sans aucun doute, il s'agit de mon tome préféré. Hâte de lire le prochain opus qui réserve, j'en suis sûre, de nombreuses surprises...

Commentaire ajouté par Django-G 2017-07-11T21:51:25+02:00

Je rejoints les avis précédents laissés sur la page du livre : l'auteure fait de mieux en mieux et ce tome contient tous les éléments faisant d'un livre une réussite ! J'ai vraiment adoré : les scènes d'actions, les révélations, les points d'interrogation encore en attente de réponse, les rapprochements entre personnages, les situations tristes et marrantes ! Si, au départ, le style de l'auteure se révélait simpliste, ici, ce point s'est grandement amélioré ! J'ai passé une très bonne lecture !

Commentaire ajouté par hurricane-var 2017-06-24T16:03:06+02:00

Pas eu le temps de déposer mon avis avant mais je suis encore sous adrénaline ! Ce tome était tellement puissant ! Les moments forts se cumulent (notamment ceux avec Aza & Dwirek !) ! Beaucoup d’émotions dans ce tome et l’évolution est tout bonnement intéressante (que ce soit au niveau de l’écriture que des personnages ou de l’histoire !). Et dire qu’il ne reste plus qu’un tome après celui-ci ! Il est rare que je m'attache autant à des personnages mais cette saga a réussi et lorsque viendra le dernier livre, je serais triste de les laisser.

Commentaire ajouté par JaneM 2017-06-04T23:22:47+02:00

Excellent tome, on suit encore avec ferveur les aventures de ces personnages, en terrain très hostile cette fois-ci. On les voit évoluer, grandir, et toujours faire face à l'adversité avec courage et humour. Très hâte de lire le dernier tome.

Les cinq objets divins, tome 4 : L'hostilité de l'hiver

• France : 2017-04-15 (Français)