Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 842
Membres
1 008 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par fan06 2018-09-03T19:10:45+02:00

Mona qui ne comprenait pas ce qui la poussait à regarder à l’intérieur de cette caisse, en souleva le couvercle qui se rabattit dans un nuage de poussière acre. Sans plus pouvoir maîtriser son impatience, elle repoussa quelques objets hétéroclites, pour tout à coup sentir sous ses doigts la douceur d’un coffret. Précautionneusement elle le sortit, avant de l’ouvrir d’un geste vif. Émerveillée, elle se pencha, apercevant lové sur un coussin de velours noir, un étrange collier dont la chaîne dorée supportait une pierre rouge sang, grosse comme la paume de sa main. Du bout des doigts, elle effleura la pierre tiède et douce.

— Allons prenez-la, fit tout à coup une voix rude, près d’elle.

De surprise elle faillit laisser tomber la boîte, mais se reprit juste à temps en reconnaissant l’antiquaire, dressé à côté d’elle, et qu’elle n’avait pas entendu approcher. D’un geste brusque il lui fourra les documents dûment contre signés dans la main, avant de la pousser vers la sortie.

— Au revoir Mademoiselle Mona, bien le bonjour, j’suis pressé, au revoir au revoir !

— Mais laissez-moi poser au moins ceci, protesta-t-elle, effarée par son attitude.

Refermant tout à coup une main sur le coffret, il le poussa un peu plus contre elle, tout en affirmant d’une voix qui n’avait plus rien de celle d’un vieillard patelin et bonhomme.

— Certainement pas Domna, le Cristal de Sang vous a choisie, il vous est lié. Partez à présent, qu’il vous protège et vous guide.

Dans un claquement sourd, la porte se referma derrière elle, la laissant pétrifiée et ébahi dans l’impasse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode