Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 356
Membres
1 011 701

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Phiphi73 2021-12-25T18:42:05+01:00

Ce casque a un autre nom : heaume de chaos. Il garde des traces des personnes qui l'ont porté, surtout si l'une d'elles s'en est souvent servie. Des pensées... des raisonnements... des habitudes peuvent demeurer à l'intérieur du focal, comme un brouillard. Si tu ne te vides pas suffisamment la tête, tu risques de devenir la proie de ces pensées étrangères. Cela peut même aller jusqu'à diviser ton esprit en deux parties, dont une qui se met à ressembler à quelqu'un d'autre."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Phiphi73 2021-12-25T13:25:32+01:00

À en croire le journal, il y avait eu à l'origine dix familles Seekers, chacune possédant un athamé. Toutefois, la plupart de ces athamés n'avaient plus été vus depuis vingt, cinquante, voire cent ans avant la naissance de John. L'endroit où ils se trouvaient à présent et la raison de leur disparition étaient des mystères."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Heliodore 2017-06-24T20:14:33+02:00

Quin feuilleta le journal jusqu'à la fin, là où Catherine avait retranscrit les trois lois des Seekers :

Il est formellement interdit à un Seeker de prendre l'athamé d'un autre clan.

Il est formellement interdit à un Seeker de tuer un autre Seeker, excepté en cas de légitime défense.

Il est formellement interdit à un Seeker de porter préjudice à l'humanité.

Des lois que son père ne s'était même pas donné la peine de lui enseigner; elle ne les avais apprises que bien plus tard, de la bouche de la jeune Effraie. Pourtant c'était le code original des Seekers. Enfreindre ces règles avait été punissable de mort.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode