Les clans Seekers, Tome 3 : Disruptor

Description ajoutée par l_bookine 2017-05-25T14:40:13+02:00

Toute sa vie, Quin a été la marionnette de son père, qui en a fait une tueuse afin que le pouvoir reste aux mains de leur famille. À peine libérée de son emprise, voilà qu'elle se retrouve piégée à nouveau, otage d'un complot fomenté depuis des siècles. Toutes les pièces en sont désormais en place : l'esprit du meilleur ami de Quin, Shinobu, est corrompu ; son ennemi juré, John, s'est allié avec la Jeune Effraie, et les Veilleurs, assoiffés de sang, sont éveillés un à un.

Plus rien ne peut arrêter la force du temps.

Mais Quin refuse d'être un simple pion. Elle est une Seeker. Elle incarne la lumière dans un monde de ténèbres. Elle affrontera la vengeance venue du passé même si elle doit y perdre la vie.

Le troisième tome de la saga best-seller bientôt adaptée au cinéma par Sony Pictures.

(Source : Robert Laffont)

Extrait ajouté par Anger2000 2017-06-26T13:34:59+02:00

Son père ne faisait que réaliser son ambition la plus sacrée, qui était d'écouter le bourdonnement de l'univers.

Commentaire ajouté par Anger2000 2017-06-26T13:15:12+02:00

Dans ce dernier tome de la trilogie, la trame de l'histoire se déroule et se renroule ; ça avance, ça recule, on sait pas trop ou on en est ni ou on va... Le deuxième tome développait quelque chose de gros déjà avec le Second Effraie, mais ici cette histoire prend une proportion encore plus grande (à la limite du "non mais non", mais je suis trop dedans pour me poser ce genre de question). Les personnages sont bien décrits et leurs émotions/sentiments prennent plus de place que dans les tomes précédents.

Dans ces pages, on en découvre aussi beaucoup plus sur le pourquoi, comment des seekers et des Effraies et c'est vraiment intéressant.

Et la fin ! (un peu idéaliste) avec un retour à la source et une nouvelle société qui voit le jour.

Je conseille la série cette série, facile à lire bien que parfois l'univers soit un peu (très) complexe. L'auteure mène son histoire avec talent !

"Les clans Seekers, Tome 3 : Disruptor" est sorti 2017-06-15T00:00:00+02:00
background Layer 1 15 Juin

Les clans Seekers, Tome 3 : Disruptor

• France : 2017-06-15 (Français)
  • USA : 2017-02-07 (English)

• 916ème Picasso (633 participants)