Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Carole94P 2015-09-27T20:55:21+02:00

P. 30

"Quand tu aimes profondément, tu te plantes toi-même cette dague dans le coeur." L'amour n'avait pas sa place dans ses projets. Mais comment aurait-il pu prévoir ça ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Janelo 2016-11-22T20:21:27+01:00

" Tout ce que je suis

Je le mets au service des arcanes sacrés de mon art,

Et jamais ne les évoquerai avec des non-assermentés.

Ni la peur, ni l'amour, ni même la mort,

N'ébranleront ma loyauté envers les voies mystérieuses de l'Entretemps

Qui s'élèvent dans les ténèbres pour venir à ma rencontre.

Je chercherai le juste chemin jusqu'à la fin des temps. "

Les voeux, p80

Afficher en entier
Extrait ajouté par Phiphi73 2021-12-22T12:21:10+01:00

- Tu m'as demandé si toutes ces histoires étaient des mensonges. J'ai vu les deux. Il y a eu de vrais Seekers. Des hommes et des femmes honorables. Pendant des siècles, ils ont combattu la cruauté et aidé les gens qui étaient bons. Les histoires que tu as entendues enfant sont vraies.

Quin sentit naître en elle une étincelle de joie, toutefois elle savait que la Jeune Effraie n'avait pas terminé.

- Mais il y en a eu d'autres qui ont utilisé leur athamé uniquement dans le but d'acquérir richesse et pouvoir. Ils ont commis des actes honteux. Juste parce qu'ils pouvaient en tirer un bénéfice."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Phiphi73 2021-12-21T18:32:35+01:00

Après cette première nuit, Briac les avait emmenés, elle et Shinobu, sur cinq autres missions. Elle comprenait tout à présent : d'où venait l'argent qui servait à entretenir le domaine, comment sa famille parvenait à survivre. Et tout ça n'avait rien de vertueux."

Afficher en entier
Extrait ajouté par melanie83 2017-08-10T21:10:14+02:00

Il lui avait fallu trop longtemps pour se rendre compte qu’il était la moitié d’elle, tout comme elle était la sienne. C’était ainsi depuis leurs neuf ans. Spoiler(cliquez pour révéler) Elle ne serait à nouveau entière qu’une fois Shinobu hors de danger

Afficher en entier
Extrait ajouté par melanie83 2017-08-09T21:47:41+02:00

— Où vas-tu ? s’enquit-il.

Son corps était à présent chaud et stable derrière la jeune fille, et c’était elle qui frissonnait.

— À ton avis?

Afficher en entier
Extrait ajouté par hortensia 2016-08-23T17:47:29+02:00

- Seekers, chuchota-t-elle pour voir ce que cela lui évoquait.

Elle n'aima pas ce qu'elle ressentit.

- Enfin, peut-être pas ce que nous sommes, dit Shinobu. ce que nous étions. ce que nous espérions être.

Les yeux rivés sur l'herbe, il lui présentait son profil. Un éclat de lumière se refléta sur sa joue et Quin comprit qu'il s'agissait d'une larme. La présence de cette larme semblait contre-nature, comme de voir un animal sauvage pleurer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hortensia 2016-08-23T17:37:02+02:00

Quin, à quatre pattes près du feu, était en train de vomir. Non loin d'elle, Shinobu, à genoux, luttait pour retrouver son souffle.

Quin hurla tandis qu'il appuyait sur sa peau le métal brulant. Elle était à présent une Seeker, marquée à vie.

Elle avait toujours pensé à cette marque comme à un emblème qu'elle porterait avec fierté, mais ce symbole revêtait désormais une tout autre signification. C'était devenu celui de sa damnation.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hortensia 2016-08-23T17:31:24+02:00

- Les Effraies ne sont pas censés être réveillés tous les trois en même temps. Pour décider ce qui est juste, un seul devrait suffire... quand tous ont été formés. Un athamé est une petite chose. Le donner à quelqu'un ne nécessite qu'une main. Mais quelle main ?

Tandis que le Voyageur se rapprochait, la Jeune attendit patiemment que son maître réponde à sa propre question. Au lieu de ça, il dit :

- Le moment est venu. es-tu prête ?

- Je le suis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hortensia 2016-08-23T17:25:06+02:00

- Etiez-vous un grand esprit, Maître ?

Un vrai sourire illumina le visage du vieil homme.

- Tu ne demandes pas pas si je suis un grand esprit, mon enfant ? Est-ce que c'est parce que ce que je raconte n'a ni queue ni tête ? J'ai cru autrefois que j'étais un grand esprit.

- Et maintenant ?

- Maintenant ça n'a pas d'importance. Les grands esprits ne sont pas ce dont nous avons besoin. Il faut des coeurs purs. les coeurs purs choisissent avec sagesse.

- Comment trouve-t-on un coeur pur ?

- C'est une question de chance mon enfant. C'est toujours une question de chance. Avec toi je crois que nous avons été très chanceux.

( La Jeune et le Vieil Effraie )

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode