Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Elle avait les yeux rivés sur ses traits déformés par la colère, mais c'étaient ses pensées qu'elle contemplait, clairement étalées devant elle, comme un spectacle de marionnettes lors d'une fête de village. Elle vit des plans _ non, pas des plans, des complots _ impliquant des gens, certains conscients du rôle qu'ils jouaient, d'autres de simples pions impuissants. Ce gamin avec la cape, l'avait-elle vu dans l'esprit du Second? Il y avait une multitude de silhouettes, petites et dangereuses, des jeunes garçons, l'encerclant comme des guêpes autour...

La Jeune Effraie fut brutalement ramenée dans la forêt quand le Second fit voler le heaume en la frappant à la tête. Puis, il lui asséna une violente gifle. Elle fut projetée à terre, la moitié gauche de son visage en proie à une douleur cuisante. De sang emplit son nez et lui coula sur le menton.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode