Les Cobras de Dartmouth, Tome 1 : Mauvaise conduite

Description ajoutée par Sophie74 2016-03-29T10:54:29+02:00

Le hockey a toujours jeté une ombre sur la vie d'Oriana Delgado. Elle devrait le détester. Mais ce n'est pas le cas. La passion et l'énergie de ce sport font partie d'elle. Mais l'envie d'abandonner le rôle de la 'gentille fille' du propriétaire des Dartmouth Cobras et d'en trouver un moins... conventionnel fait également partie d'elle.

Le meneur de jeu, Max Perron, n'a jamais espéré trouver une femme qui les accepterait, lui et ses désirs tordus. Oriana s'en est approchée, mais il n'est pas surpris lorsqu'elle s'en éloigne. Une fille comme elle a besoin de normalité. Chose qu'il ne peut pas lui donner. Il est trop 'joueur en équipe' dans l'âme, et pas seulement sur la glace.

Mais le père d'Oriana va trop loin en essayant de la contrôler et elle décide d'utiliser la mauvaise publicité comme moyen de chantage. Rien que le fait de passer la nuit avec la fine équipe des Cobras devrait faire reculer son père.

Il se trouve qu'un 'joueur en équipe' est exactement ce dont elle a besoin.

Note de l’éditeur: Ce premier tome inaugure une série résolument érotique avec pour héros des joueurs de hockey qui sont dans la même équipes et que vous croiserez régulièrement. Si les tomes suivants sont des trio qui alternent des MFM et des MMF, celui-ci contient des scènes où il y a plusieurs partenaires et du BDSM.

Extrait ajouté par bellajessica 2017-04-24T19:11:16+02:00

— Je trouverai un moyen de changer. Tu serais suffisante pour moi.

Pendant une fraction de seconde, elle fut tentée de dire oui. Mais cela ne serait pas juste. Elle retint un soupir et finit son café.

— Tu ne devrais changer pour personne, Max. Il n'y a rien qui cloche dans ce que tu es.

— Mais je le ferais. Je ne te dis pas ça parce que je m'attends à ce que tu…

Il étudia son visage un instant, puis retira ses mains.

— Je veux juste que tu comprennes ce qui s'est passé ce soir.

On aurait dit que le sourire sur ses lèvres s’était subitement figé. Elle se leva et mit son manteau.

— Je comprends.

— Bien.

Il prit l'addition et secoua la tête quand elle ouvrit son sac à main.

— C'est pour moi. Donne-moi une seconde et je te raccompagne à ta voiture.

— Merci, mais non. J'ai besoin d'être seule quelques minutes pour réfléchir.

Elle se concentra sur les boutons de son manteau afin qu’il ne perçoive pas le mensonge dans son regard.

— Bien que je comprenne, c'est beaucoup à encaisser. En plus, je suis garée en bas de la rue.

— Il est très tard.

Il regarda d'un air impuissant la file devant la caisse et les serveuses se pressant pour nettoyer après la foule.

— Je serais plus à l'aise si tu…

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-11-16T15:35:04+01:00

À ne pas mettre entre toutes les mains.

On peut y lire : "Du bon temps, un peu robuste, strictement réservé aux adultes", faut savoir que même certains adultes ne voudront jamais ni entendre parler de ça, ni le lire.

À lire si on veut avoir chaud et sans aucune envie de beau livre avec une belle histoire bien écrite.

Je suis d'accord avec tous les autres commentaires : très brouillon et confus.

Commentaire ajouté par chris2028 2017-10-28T20:50:40+02:00

Mon dieu que c'est mal écrit.. très poussé question érotisme, voir peu crédible mais surtout l'histoire n'a (attention humour de circonstance) ni queue ni tête...Trop complexe par le nombre d'histoires mêlées. bref, des idées, des personnages variés mais pas du tout au stade de la publication. désolée..

Commentaire ajouté par Emeumeuh 2017-10-06T01:46:41+02:00

Il est vrai que le récit est brouillon comme le disent certains commentaires mais je trouve qu'il y a un certain charme à cela .

Spoiler(cliquez pour révéler)
Meme si la scène dans les toilettes (au début) est très bizarre .
Mais bon les scènes de sexes sont pimentés à souhait . J'avoue avoir une petite préférence pour Tyler ;)

Commentaire ajouté par Nene33 2017-03-14T21:59:55+01:00

Voici un roman assez difficile à suivre car il est vraiment très confus. Beaucoup de personnages évoluent. Ils sont appelés par leur nom ou leur prénom donc c’est souvent difficile de se repérer. De plus, les dialogues s’enchainent sans qu’on sache réellement qui parle et certaines scènes s’enchainent sans suite logique. Des incohérences aussi dans le scénario terminent de noyer le lecteur.

Cependant, l’intérêt de ce livre tient à son originalité ; presque tous les héros masculins ont des sentiments à l’égard de l’héroïne. Et ils se la partagent avec bienveillance et esprit d’équipe.

Chacun à sa façon, avec son caractère et ses préférences sexuelles tisse des relations avec elle. Alors évidemment dans les fantasmes féminins les plus fous, on aurait envie de s’identifier à cette héroïne qui au centre des préoccupations de 4 ou 5 hommes, magnifiques, au corps de rêve et très sportifs. Mais le hic c’est qu’on ne voit vraiment pas ce qu’ils lui trouvent : elle manque de caractère, de confiance en elle et de personnalité. Elle est hyper influençable avec beaucoup d’idées préconçues. Et sous des airs de fausse coincée elle manque souvent de cervelle et reste très naïve.

Heureusement, les scènes de sexe sont très très chaudes et le « gang bang » (pratique assez rare en romance érotique) est abordé avec une certaine bienveillance.

Commentaire ajouté par partyxdevil 2017-02-23T15:00:04+01:00
Poubelle

Roman très brouillon, on ne comprends pas ce qu'il se passe, il y a trop de personnages et c'est toujours un pas en avant, deux arrières: on va le faire, il faut que j'aille voir untel je reviens, on va le faire, alors on va le faire? Je n'ai pas pu aller plus loin.

Commentaire ajouté par fadabook 2017-01-03T11:13:00+01:00

Je n'a apprécié ce roman. Trop de personnages ... L'héroïne n'est pas attachante. J'ai largement préféré les séries " Houston Forces Spéciales".

Commentaire ajouté par Caro_AdoreLaLecture 2016-11-16T19:11:15+01:00

C'est une agréable lecture, je le conseil.

J'ai juste eu du mal a me retrouver avec tout le monde, surtout qu'on les appels par leurs prénoms et leurs noms. Mais une fois qu'on s'y retrouve, on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2016-11-09T15:44:32+01:00

J'ai bien aimé !

Une lecture fluide et des moments mmmh...

Je le conseille

Commentaire ajouté par fikaguima 2016-10-12T12:43:30+02:00

Je suis rarement déçue par un livre, mais alors celui-ci, c'est pour moi une catastrophe; les personnages sont sans intérêts, l'histoire est banale, je ne lierai certainement pas la suite et ne recommande ni ce livre ni l'auteure.

Commentaire ajouté par Vir_R 2016-10-07T21:01:56+02:00

Juste un mot: TORRIDE !!!!. j'ai adoré cette histoire peu conventionnelle il faut le dire, mais tellement bien écrite qu'elle n'est même pas dérangeante...

Les Cobras de Dartmouth, Tome 1 : Mauvaise conduite

• France : 2016-03-25 (Français)

Kurte83 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-18T15:21:08+01:00