Les Cobras de Dartmouth, Tome 1 : Mauvaise conduite

Description ajoutée par Sophie74 2016-03-29T10:54:29+02:00

Le hockey a toujours jeté une ombre sur la vie d'Oriana Delgado. Elle devrait le détester. Mais ce n'est pas le cas. La passion et l'énergie de ce sport font partie d'elle. Mais l'envie d'abandonner le rôle de la 'gentille fille' du propriétaire des Dartmouth Cobras et d'en trouver un moins... conventionnel fait également partie d'elle.

Le meneur de jeu, Max Perron, n'a jamais espéré trouver une femme qui les accepterait, lui et ses désirs tordus. Oriana s'en est approchée, mais il n'est pas surpris lorsqu'elle s'en éloigne. Une fille comme elle a besoin de normalité. Chose qu'il ne peut pas lui donner. Il est trop 'joueur en équipe' dans l'âme, et pas seulement sur la glace.

Mais le père d'Oriana va trop loin en essayant de la contrôler et elle décide d'utiliser la mauvaise publicité comme moyen de chantage. Rien que le fait de passer la nuit avec la fine équipe des Cobras devrait faire reculer son père.

Il se trouve qu'un 'joueur en équipe' est exactement ce dont elle a besoin.

Note de l’éditeur: Ce premier tome inaugure une série résolument érotique avec pour héros des joueurs de hockey qui sont dans la même équipes et que vous croiserez régulièrement. Si les tomes suivants sont des trio qui alternent des MFM et des MMF, celui-ci contient des scènes où il y a plusieurs partenaires et du BDSM.

Extrait ajouté par bellajessica 2017-04-24T19:11:16+02:00

— Je trouverai un moyen de changer. Tu serais suffisante pour moi.

Pendant une fraction de seconde, elle fut tentée de dire oui. Mais cela ne serait pas juste. Elle retint un soupir et finit son café.

— Tu ne devrais changer pour personne, Max. Il n'y a rien qui cloche dans ce que tu es.

— Mais je le ferais. Je ne te dis pas ça parce que je m'attends à ce que tu…

Il étudia son visage un instant, puis retira ses mains.

— Je veux juste que tu comprennes ce qui s'est passé ce soir.

On aurait dit que le sourire sur ses lèvres s’était subitement figé. Elle se leva et mit son manteau.

— Je comprends.

— Bien.

Il prit l'addition et secoua la tête quand elle ouvrit son sac à main.

— C'est pour moi. Donne-moi une seconde et je te raccompagne à ta voiture.

— Merci, mais non. J'ai besoin d'être seule quelques minutes pour réfléchir.

Elle se concentra sur les boutons de son manteau afin qu’il ne perçoive pas le mensonge dans son regard.

— Bien que je comprenne, c'est beaucoup à encaisser. En plus, je suis garée en bas de la rue.

— Il est très tard.

Il regarda d'un air impuissant la file devant la caisse et les serveuses se pressant pour nettoyer après la foule.

— Je serais plus à l'aise si tu…

Commentaire ajouté par Emeumeuh 2017-10-06T01:46:41+02:00

Il est vrai que le récit est brouillon comme le disent certains commentaires mais je trouve qu'il y a un certain charme à cela .

Spoiler(cliquez pour révéler)
Meme si la scène dans les toilettes (au début) est très bizarre .
Mais bon les scènes de sexes sont pimentés à souhait . J'avoue avoir une petite préférence pour Tyler ;)

Commentaire ajouté par Nene33 2017-03-14T21:59:55+01:00

Voici un roman assez difficile à suivre car il est vraiment très confus. Beaucoup de personnages évoluent. Ils sont appelés par leur nom ou leur prénom donc c’est souvent difficile de se repérer. De plus, les dialogues s’enchainent sans qu’on sache réellement qui parle et certaines scènes s’enchainent sans suite logique. Des incohérences aussi dans le scénario terminent de noyer le lecteur.

Cependant, l’intérêt de ce livre tient à son originalité ; presque tous les héros masculins ont des sentiments à l’égard de l’héroïne. Et ils se la partagent avec bienveillance et esprit d’équipe.

Chacun à sa façon, avec son caractère et ses préférences sexuelles tisse des relations avec elle. Alors évidemment dans les fantasmes féminins les plus fous, on aurait envie de s’identifier à cette héroïne qui au centre des préoccupations de 4 ou 5 hommes, magnifiques, au corps de rêve et très sportifs. Mais le hic c’est qu’on ne voit vraiment pas ce qu’ils lui trouvent : elle manque de caractère, de confiance en elle et de personnalité. Elle est hyper influençable avec beaucoup d’idées préconçues. Et sous des airs de fausse coincée elle manque souvent de cervelle et reste très naïve.

Heureusement, les scènes de sexe sont très très chaudes et le « gang bang » (pratique assez rare en romance érotique) est abordé avec une certaine bienveillance.

Commentaire ajouté par partyxdevil 2017-02-23T15:00:04+01:00
Poubelle

Roman très brouillon, on ne comprends pas ce qu'il se passe, il y a trop de personnages et c'est toujours un pas en avant, deux arrières: on va le faire, il faut que j'aille voir untel je reviens, on va le faire, alors on va le faire? Je n'ai pas pu aller plus loin.

Commentaire ajouté par fadabook 2017-01-03T11:13:00+01:00

Je n'a apprécié ce roman. Trop de personnages ... L'héroïne n'est pas attachante. J'ai largement préféré les séries " Houston Forces Spéciales".

Commentaire ajouté par Caro_AdoreLaLecture 2016-11-16T19:11:15+01:00

C'est une agréable lecture, je le conseil.

J'ai juste eu du mal a me retrouver avec tout le monde, surtout qu'on les appels par leurs prénoms et leurs noms. Mais une fois qu'on s'y retrouve, on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2016-11-09T15:44:32+01:00

J'ai bien aimé !

Une lecture fluide et des moments mmmh...

Je le conseille

Commentaire ajouté par fikaguima 2016-10-12T12:43:30+02:00

Je suis rarement déçue par un livre, mais alors celui-ci, c'est pour moi une catastrophe; les personnages sont sans intérêts, l'histoire est banale, je ne lierai certainement pas la suite et ne recommande ni ce livre ni l'auteure.

Commentaire ajouté par Vir_R 2016-10-07T21:01:56+02:00

Juste un mot: TORRIDE !!!!. j'ai adoré cette histoire peu conventionnelle il faut le dire, mais tellement bien écrite qu'elle n'est même pas dérangeante...

Commentaire ajouté par attia 2016-08-31T19:20:35+02:00

A quand les autres tomes?

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2016-04-10T11:14:29+02:00

Mon premier livre de cet auteur et je dois dire que je n’aurai jamais penser apprécier autant ma lecture malgré certaines petites choses qui m’ont légèrement dérangée. Mais ce livre est à la fois perturbant et impressionnant. Et avant de continuer, je tiens à préciser que « Mauvaise conduite » premier opus de la série Les Cobras de Dartmouth de Biance Sommerland est réservé à un public avertis de plus de 18 ans.

Les Cobras sont une équipe de hockeyeurs dont le père d’Oriana Delgado en est le propriétaire. Elle est aussi en couple avec l’entraîneur de l’équipe Paul. C'est plus une relation de commodité et une question d’affaire qu’amoureuse. Oriana est le genre de fille plutôt timide qu’extravertie. Elle ne sait pas ce qu’elle veut et ne sait comment le demander ou faire. Elle a toujours fait ce que les autres attendent d’elle sans jamais faire de vagues. Mais c’était le cas avant.

Car maintenant, elle ne veut plus de toute cette comédie. Elle veut rompre avec Paul et ne plus céder aux pressions de son père. Dans sa rébellion, elle est même décidée à faire croire qu’elle a des relations sexuelles avec la moitié de l’équipe et à aller jusqu’au chantage. Mais cette comédie va prendre un autre tournant puisqu’un des membres de l’équipe est prêt à lui venir en aide mais plus que tout il veut la faire sienne, Max Perron … sauf que Max partage sa vie avec certains membres de son équipe et vit une relation assez particulière. Et il n’est pas sûr qu’Oriana soit une adepte de ce genre …

Avec une plume fluide, prenante et percutante, l’auteur nous offre un premier opus hors du commun qui met en place la trame de la série. C’est tout simplement stupéfiant et saisissant ! Pourquoi ? Une héroïne ayant des relations non pas avec un mais cinq partenaires ! Oui j’ai bien dit CINQ ! Et attendez ce n’est pas tout, trois d’entre eux sont des Dominants. Et l’un des Doms est aussi un peu sadique on va dire. Je comprends maintenant pourquoi l’éditeur ait mis autant d’avertissements concernant ce livre.

Mais rassurez-vous, il n’y a rien de vulgaire ici, bien au contraire. Des scènes Bdsm magnifiquement décrites et sans chichis entre multi-partenaires. Je pensais ne pas accrocher du tout, voir même trouver cela trop extrême et malsain. Et bien non cela ne m’a nullement dérangée. J’ai trouvé cela Torride et Érotique à souhait. De quoi vous faire rougir de Plaisir.

Des personnages très intéressants surtout chez la gente masculine. Une belle brochette de spécimens. Ils sont fascinants et vont plaire à beaucoup de lectrices. Un super groupe de potes uni et soudé. Et l’arrivée d’Oriana va consolider encore plus ce lien spécial. Mon seul souci vient de notre héroïne. Le changement radical de sa personnalité est un peu trop rapide à mon goût. Mis à part cela, je peux vous garantir que l’on ne s’ennuie pas un seul instant avec eux.

« Mauvaise conduite » est un début très prometteur de la série Les Cobras de Dartmouth. Une série qui aborde divinement le genre BDSM. Je le répète encore une fois, une lecture réservée au public avertis de plus de 18 ans. Une série qui pourrait déranger mais également séduire. Soit on adhère soit on n’adhère pas. Pour ma part, j’ai trouvé cela bien original. Et j’avoue que je suis curieuse de voir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir.

Les Cobras de Dartmouth, Tome 1 : Mauvaise conduite

• France : 2016-03-25 (Français)

camil34 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-31T10:06:28+02:00