Les Cobras de Dartmouth, Tome 3 : L'échappée

Description ajoutée par anonyme 2017-04-13T21:15:19+02:00

Résumé : Contre certaines attaques, le seul espoir est de sortir et de prendre part au jeu.

L’année précédente, Jami Richter n’avait aucun plan, aucun but, aucun avenir. Mais tout a changé. Première étape, se faire pardonner d’avoir fait traverser l’enfer à son père, en soutenant l’équipe de hockey qu’il gère et en devenant une Fille de Glace. Mais une séance de photos la met dans les bras de Sebastian Ramos, un défenseur des Cobras de Dartmouth qui a la réputation d’obtenir n’importe quelle femme – ou, comme les rumeurs le suggèrent, n’importe quel homme – qu’il désire. Et le puissant Dominant la désire, elle... et Luke. S’impliquer dans le style de vie de Seb lui donne une nouvelle compréhension du jeu et des liens entre les joueurs. Cependant, peut-elle gérer le fait d’être prise entre deux hommes qui la désirent tout en luttant avec leur attirance l’un pour l’autre ?

La vie de Luke Carter est à peu près aussi bousillée que son visage balafré. Sa mère est malade. Sa petite amie le laisse tomber. Quand il va à son club préféré de BDSM pour soulager un peu de tension, son statut de Dom est remis en question lorsqu’une fessée thérapeutique le met dans un bon état d’esprit. Il nie catégoriquement être soumis – ou pire encore, être attiré par un autre homme. Il veut Jami, mais ne peut pas l’avoir sans s’impliquer avec Sebastian. Peut-il vaincre ses propres préjugés suffisamment longtemps afin d’admettre qu’il les veut tous les deux ?

Pris entre Luke et Jami, Sebastian Ramos fait tout ce qui est en son pouvoir afin de répondre à leurs besoins. Ses deux nouveaux soumis partagent volontiers leur corps, mais pas leurs secrets. Lorsque son propre passé revient le hanter, le fragile fondement de leur relation est mis à mal. Alors qu’il travaille à réparer les dommages causés par le doute et l’insécurité, il découvre que Jami cache quelque chose de dangereux. Mais il est déjà peut-être trop tard...

Un nouveau couple hors du commun qui me séduit! J'ai adoré cette histoire, impossible de la lâcher avant la fin! Petit bémol sur l'attitude d'un des protagonistes, que j'ai jugée un peu trop "enfantine" à mon goût, mais à part ça, c'était vraiment bien.

On retrouve également le couple du premier tome, et comme je le pressentais, leur dynamique ne fonctionne pas aussi bien que prévu. Je n'en suis pas surprise, je dirais même que j'en suis soulagée! Du coup, et si cela persiste dans ce sens, je trouverai cette relation plus harmonieuse.

J'ai encore une fois beaucoup apprécié ce tome.

J'ai moins apprécié que les tomes précédent

Je souhaiterais beaucoup avoir un tome avec Akira

Les Cobras de Dartmouth, Tome 3 : L'échappée

• France : 2017-04-10 (Français)

Kanouch l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-30T17:25:09+02:00

• Breakaway - Anglais