Les cocktails que me concoctaient mes amants

Description ajoutée par Lili-B 2013-03-19T19:45:30+01:00

« C'est beau un homme qui, tendrement après l'amour, vous envoie un sourire et vous murmure des mots tendres, avant de se lever, nu et magnifique, pour vous concocter un autre verre pendant que vous l'admirez dans toute sa simplicité. »

Lili, infatigable « sexploratrice », nous livre les meilleures recettes de cocktails que lui ont fait boire ses amants avant, pendant, ou après des ébats amoureux dont elle ne nous cache rien !

L'alcool, on le sait, rend l'homme semblable à la bête et met vite sa fiancée dans l'embarras - surtout quand il rampe à quatre pattes. Il est important pour nous, les filles, de savoir anticiper le comportement de l'homo imbibus. Cela dit, les effets de l'alcool peuvent bien entendu, s'appliquer aux deux sexes. Il n'y pas que les hommes que l'alcool rend semblable à la bête. Certains hommes le savent et ils en profitent pour nous faire boire à satiété, galanterie oblige... D'autres prennent un certain plaisir à nous concocter de délicieux et non moins redoutables cocktails dans le but inavoué de nous faire perdre la tête et notre petite culotte.

Des recettes aphrodisiaques sont l'occasion pour la narratrice de se confier sur ses ébats amoureux.

C'est un roman érotique que j'ai trouvé original. Les scènes de sexe sont courtes et pas si nombreuses que ça. On y découvre même des recettes de cocktails ! Drôle, il est très plaisant à lire.

Les cocktails que me concoctaient mes amants

• France : 2010-05-15 - Poche (Français)

DavidV l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-15T19:37:40+02:00