Les Cœurs brisés, Tome 1

Description ajoutée par x-Key 2015-01-23T10:22:51+01:00

Sa vie a commencé quand son coeur s'est brisé.

Le premier volet d'un diptyque bientôt adapté au cinéma par Charlize Theron et les studios New Line.

Fille d'un magnat de l'immobilier, Anthem Fleet est une ballerine accomplie. Elle est promise à un avenir radieux avec son petit ami Will, également fils de l'aristocratie de Bedlam, ville ou le luxe ostentatoire contraste avec la misère des quartiers pauvres gangrenés par la puissante mafia du Syndicat. C'est à la croisée de ces deux mondes que la vie d'Anthem bascule, lorsqu'elle rencontre au cours d'une rave illicite le romantique et sulfureux Gavin. Anthem vit leur liaison comme un rêve éveillé, jusqu'à ce que Gavin soit kidnappé par le Syndicat... et qu'Anthem perde la vie.

La jeune fille se réveille alors dans un laboratoire clandestin avec un nouveau coeur bionique qui lui confère des capacités extraordinaires.

Extrait ajouté par Vanille2002 2015-05-10T10:48:15+02:00

Je manque m'étaler sur une chaise en fer forgé en travers de mon chemin.

-Putain de merde !! m'emporté-je, à bout de nerf, en la repoussant d'une main.

Mais je ne contrôle pas ma force et l'envoie valdinguer à plusieurs mètres. Elle va s'échouer sur la pelouse qui borde la pelouse du patio. Tout le monde se retourne pour me dévisager, les conversations soudain suspendues.

-Quoi , Vous avez jamais vu de chaise ?

Commentaire ajouté par Ririnou 2020-03-17T10:27:16+01:00

Une série étrange, pas exceptionnelle. Je n'ai pas accroché à l'univers ni au personnage d'Anthem.

Commentaire ajouté par SELYA19 2019-12-03T23:22:02+01:00

Cette histoire m'a tout de suite captivé, jusqu'à la dernière page. Le suspense est bien construit, même si quelque part on se doute un peu de la tournure des événements..un dénouement qui donne envie de lire le deuxième tome de suite !

Pour ma part, je lui donne 10/20. Anthem m'a beaucoup énervée et je trouve qu'elle n'utilise pas ses pouvoirs de la bonne façon. L'univers a pourtant du potentiel, et Ford est le seul personnage que j'ai vraiment apprécié. À voir avec le tome 2 si je poursuis ou non cette saga.

Un chouette roman que j’ai trouvé très sympathique à lire. J’ai trouvé le dénouement assez inattendu et je l’ai beaucoup apprécié. J’ai juste un gros regret concernant la fin, que j’ai trouvée très frustrante. A part ça, l’histoire est intrigante, il y a de l’action, on ne s’ennuie pas et cette lecture fait agréablement passer le temps.

Ma chronique complète : https://severinebouquine.wordpress.com/2019/06/21/les-coeurs-brises-tome-1-de-amelia-kahaney/

Commentaire ajouté par Lyllith 2019-03-27T14:38:45+01:00

J'ai bien aimé ce livre, un début un peu lent mais au final quand les choses se mettent en place c'est très agréable à lire. Les personnages sont un peu bizarre mais on s'y fait. Au final, j'ai bien aimé ce livre.

Commentaire ajouté par debodisco 2019-03-22T20:22:21+01:00

Wahou. Cela fait un bon bout de temps que ce livre traîne dans ma PAL sans que je n'ai vraiment l'envie de l'entamer. Que je suis bête parfois !

L'histoire est originale, le personnage principal a du culot, le tout est franchement bien orchestré malgré quelques passages un peu brouillon. J'ai hâte de me lancer dans le second tome, qui, j'espère, sera à la hauteur de celui-ci.

Commentaire ajouté par MiniLu 2019-01-06T10:32:32+01:00

Un début un peu lent, j'ai hésité à continuer mais finalement tout s'enchaîne. Ce livre m'a fait penser à Arrow et Hunger Games

Commentaire ajouté par TheoNott 2018-03-12T11:15:17+01:00

Contrairement aux avis que j'ai pu lire ça été une plutôt bonne lecture et pour dire j'ai vraiment pris mon temps pour le finir. J'ai vraiment aimé l'évolution des personnages notamment Anthem qui soutenue par les protagonistes deviens une femme forte. J'ai comme même un coup de cœur pour Ford qui est un personnage extrêmement attachant.

Et l'univers des coeurs mécanique est juste whaaaa sa c'est différent et c'est ce qui sauve le récit si je peux dire.

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2017-12-26T21:08:19+01:00

L’histoire est bien et l’intrigue intéressante mais j’ai vu venir le rebondissement à des kilomètres et du coup ça m’a un peu tout gâché sur le final...

L’héroïne est un peu mièvre quand même à des moments même si elle est courageuse et forte, j’ai hâte de voir ces capacités dans le deuxième tome !

Je m’attendais à une plus grande intrigue autour du cœur mécanique mais finalement c’est assez peu abordé et ça ne change pas grand chose... Mais sinon l’idée est bien.

Commentaire ajouté par alice12345 2017-10-31T20:40:22+01:00

Un avis mitigé avec un livre sans saveur. Mis dans la catégorie Bronze puisque l'écriture est géniale malgré une histoire sans plus qui aurait pu être géniale sans ces personnages que je trouve sans plus ainsi que sans personnalité. Assez déçue et je ne lirai pas le second tome...

Les Cœurs brisés, Tome 1

• France : 2015-02-12 (Français)

Eliahan l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T10:25:36+01:00

• Brokenhearted, Book 1 - Anglais