Les Collines de la chance

Description ajoutée par Lily70 2012-01-21T22:02:47+01:00

Lilly Chance a réalisé son rêve de petite fille : fonder un refuge pour animaux sauvages, au Sud du Dakota, un territoire sacré pour les Amérindiens.

Son ami d'enfance, Cooper, ébranlé par le meurtre d'un collègue policier, décide alors de retourner dans la petite ville où ils ont grandi. Il espère conquérir enfin le coeur de Lilly, et laisser derrière lui la violence de New York. Il réalise qu'il doit protéger Lilly. Un assassin rôde dans la région, et chacun de ses crimes le rapproche dangereusement de Lilly, il la terrorise... Pourquoi ? Parviendra-t-il à éloigner le danger et à la reconquérir ?

Extrait ajouté par Lyrween 2011-12-03T12:31:02+01:00

Elle entra dans son chalet.

Et reçut un coup au coeur. Cooper était installé sur le canapé, les pieds sur la table basse, une bière à la main, un ordinateur sur les genoux.

Elle ne put s'empêcher de claquer la porte. Il ne leva même pas les yeux.

- Ta mère t'a fait envoyer un jambon, des pommes de terre et je ne sais quoi d'autre... des artichauts, je crois.

- Je suis capable de préparer mes repas, tu sais. Il se trouve seulement que je n'ai pas eu le temps d'aller faire des courses, ces temps-ci.

- Alors j'ai bien fait d'apporter un pack de bière.

- Coop, ça ne peut pas durer... il ne faut pas...

Elle envoya promener son manteau.

- Tu ne vas pas t'installer ici, quand même!

- Pas du tout. Je viens de faire restaurer une maison, c'est pour y vivre. Je vais juste dormir ici quelque temps.

- C'est-à-dire ? Combien de temps comptes-tu dormir sur mon canapé?

Il lui décocha un regard fatigué, avala une gorgée de bière.

- Jusqu'à ce que tu me laisses dormir dans ton lit.

- C'est donc ça? Alors allons-y, qu'on en finisse! Ensuite, on pourra reprendre nos vies respectives.

- D'accord, donne-moi une minute, le temps de finir ceci.

Et il se remit à pianoter sur son clavier. Et elle de tourner comme un lion en cage en jurant tout ce qu'elle savait.

- Pas très féminin, tout ça, maugréa-t-il.

Elle s'arrêta, vint se planter devant lui.

- Cooper.

- Lillyian.

Je n'est jamais lu de livres de Nora Roberts celui-ci est donc le premier mais là je doit avouée qu'elle m'a bleufer par son histoire!!!! Elle est tout simplement spectaculaire elle m'a transportée dans son monde merveilleux!!!^^ Je doit même dire que je suis tombée amoureuse de se livre je n'est pas réussi à le lâcher d'une seconde d'est que j'ai commencée la toute première page le quitter était juste impossible elle vous tient en haleine tout au long de l'histoire, et vous embarque dans une aventure que vous avez l'impression de vivre vous même chaque sentiments que chaque personnage ressent et je trouve sa merveilleux!!

Je ne trouve même plus les mots à part dire que j'ai croquée se livre à pleine dents et que pour tout se qui ne l'ont pas lu devrait le lire je le conseille donc vivement !!!

Ce livre de Nora Roberts est mon préféré. Il mélange amour, passion, persévérance, etc... L'histoire est très originale et le livre des plus addictif qu'il soit.

Commentaire ajouté par Lyrween 2022-03-26T21:00:52+01:00

C'est mon premier polar mais aussi mon premier Nora Roberts et je suis pas déçus. L'histoire est intéressante et les personnages sont attachants. C'était une bonne expérience.

Une belle romance sur fond de suspense.

Commentaire ajouté par Purple-Sweet 2021-03-02T18:50:38+01:00

J'ai bien apprécié ce livre remplit d'amour et d'émotion. Cependant je trouve que c'est pas l'un de ses meilleurs romans... ce bouquin est tout en longueurs. Il ne démarre pas tout de suite (il faut attendre quelques chapitres pour que l'histoire commence enfin). Ce qui est assez embêtant si vous êtes des lecteurs "impatients". [spoiler] De plus à la moitié du livre nous savons qui est le tueur et ça m'a vraiment gêné, je voulais abandonné car il me restait pas mal de page et que le suspense était déjà parti en fumée. J'aurai voulu que le suspense soit plus long. Car comparé à la mise en route de l'histoire, nous savons en un coup d'oeil l'identité du tueur (si vous n'avez pas sauté de page

Commentaire ajouté par Paulinette11 2020-07-22T16:19:25+02:00

Nora Roberts arrive encore à me faire vivre une aventure romanesque plein de suspense.

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2020-01-06T14:37:09+01:00

Lu il y a quelques années, premier gros livre de Nora Roberts que j'ai aimé

Commentaire ajouté par LadyC 2019-10-17T00:22:10+02:00

Ce n'est pas mon premier roman de Nora Roberts mais c'est mon premier en "suspense" dirons nous...

C'était vraiment un bon roman, j'ai beaucoup aimé rencontrer Lilly et tout cet univers qu'elle a crée pour recueillir les animaux en détresse. La romance ne prend pas une place prédominante sur l'intrigue principale ce qui est appréciable dans ce genre de roman. Cependant la traque est très rapide et très mesurée : Cooper trouve plus ou moins rapidement qui est le tueur, mais n'arrive pas à trouver comment le mettre hors jeu... on a passé beaucoup de temps à attendre que le tueur soit "pris" et c'est passé trop vite... je n'ai même pas eu le temps de le détester... mais je rends grâce à la nature qui nous donne ce que l'on mérite.

Cet un bon roman de ce genre qui me donne goût à lire davantage!

Commentaire ajouté par Fille-de-lecture 2019-07-29T00:17:58+02:00

Je découvre Nora Roberts avec ce roman et je peux dire que j'ai passé un sympathique moment mais sans plus. Il y a eu plusieurs longueurs et la romance m'a énervée, mais j'avoue avoir adoré l'idée du refuge et l'intrigue.

Commentaire ajouté par paulette42 2018-02-12T10:20:10+01:00

Une jolie histoire d'amour avec une enquête policière. dans un cadre avec de beaux paysages

Nora Roberts nous explique aussi la vie dans un refuge d'animaux sauvages

J'ai passé un bon moment de détente en lisant ce livre

Commentaire ajouté par magaliB 2018-01-31T12:06:40+01:00

Une belle histoire d'amour avec beaucoup de suspense. Un tueur en série qui se cache dans les collines. Jusqu'à la fin Nora Roberts nous tient en allène.

Commentaire ajouté par lilyanne 2017-10-31T20:58:25+01:00

Un peu déçue par cet opus, il manquait vraiment la patte de nora roberts, c'est le moins bien que j'ai lu de cet auteur jusqu'à présent

Les Collines de la chance

• France : 2010-04-01 (Français)
  • France : 2011-05-28 - Poche (Français)

zaza40 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T21:26:33+01:00