Commentaire ajouté par quartz 2012-01-01T21:36:44+01:00

Je n'est jamais lu de livres de Nora Roberts celui-ci est donc le premier mais là je doit avouée qu'elle m'a bleufer par son histoire!!!! Elle est tout simplement spectaculaire elle m'a transportée dans son monde merveilleux!!!^^ Je doit même dire que je suis tombée amoureuse de se livre je n'est pas réussi à le lâcher d'une seconde d'est que j'ai commencée la toute première page le quitter était juste impossible elle vous tient en haleine tout au long de l'histoire, et vous embarque dans une aventure que vous avez l'impression de vivre vous même chaque sentiments que chaque personnage ressent et je trouve sa merveilleux!!

Je ne trouve même plus les mots à part dire que j'ai croquée se livre à pleine dents et que pour tout se qui ne l'ont pas lu devrait le lire je le conseille donc vivement !!!

Commentaire ajouté par Bidule2 2014-06-10T01:31:40+02:00

Ce livre de Nora Roberts est mon préféré. Il mélange amour, passion, persévérance, etc... L'histoire est très originale et le livre des plus addictif qu'il soit.

Commentaire ajouté par jujube 2010-07-30T02:07:48+02:00

C'est une très belle histoire d'amour entre deux amis d'enfance qui ne se sont jamais vraiment oubliés. J'ai passé un bon moment à lire ce livre.

Commentaire ajouté par caline 2011-12-13T16:49:05+01:00

Nora roberts est formidable son écriture est fantastique elle met vraiment tout l amour dans ses livres.Ce livre est merveilleux l histoire est très bien faite;. une belle histoire d amour et des détails sur les animaux du refuge exctraodinaire ce que j aime chez cette écrivain s est quel ne laisse rien au hasard.je conseille a tout lecteurs et lectrices de le lire sans modération.

Commentaire ajouté par alexandra54 2011-04-27T13:56:24+02:00

C'est un bon livre avec une belle histoire pour passer un bon moment à lire. Mais jaurais voulu un peu plus de suspens et d'intrigue mais sinon je le recommande

Commentaire ajouté par Jerry 2012-03-30T11:20:13+02:00

Toujours pas déçue par ma chère Nora, un livre passionnant dans un univers merveilleux, des paysages à faire rêver, une histoire sans faille, un livre qui se dévore.

Commentaire ajouté par Chapi 2012-03-31T14:07:23+02:00

Génial, des personnages que l'on prend plaisir à découvrir et à suivre. Très bon moment

Commentaire ajouté par zazon 2012-08-01T19:03:37+02:00

Moi qui ne li des livres pour la plus par "Fantastique" j'ai tout de suit étais attirer pas ce livre je ne sais pas pour quoi mais des que j'ai lu la description de se livre je ne suis dis celui-là il faut que tu le lise. Et je les acheter et lu et relu une deuxième foi.

Les personnages sont super l'histoire aussi.

On veux tout de suite savoir se qui va se passer entre Lilly et Cooper.

En résumer un très bon livre que je recommande chaudement !!!

Commentaire ajouté par Katou 2012-09-20T21:49:16+02:00

un agréable moment de lecture, comme toujours avec Nora Roberts. J'ai trouvé l'attitude de Lilly totalement juste envers Cooper. Je comprends. Elle se protège. Certain trouve ca agaçant moi je trouve ca normal. Je trouve que le tueur n'est pas assez poussé. Dans certain NR, le tueur est plus décris psychologiquement, et la ca m'a manqué. Mais c'est tout. Un bon livre, avec des personnages attachants, des animaux et de très jolies paysages. J'en redemande.

Commentaire ajouté par Sunbeam 2013-04-10T15:34:03+02:00

La première partie est captivante et donne envie. Mais au fil de la lecture, mon envie a quelque peu tempérée. Je m'attendais un peu à la fin, mais pas de cette manière (j'avoue elle m'a fait rire !).