Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 869
Membres
1 008 641

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— La vilenie appelle la vilenie, reprit Sweet. La pièce viendra à moi, et alors la couronne de la corruption sera complète… tout comme ma victoire. Et toutes les stupides actions héroïques de Ben Kingdom se révéleront être un simple revers, une source d’irritation pour la Légion, rien de plus.

Une malheureuse blatte se dandinait sur le plancher de pierre, ses antennes s’agitant dans une ignorance béate. Sweet l’écrasa sous sa chaussure, et Nathaniel ne put s’empêcher de ciller lorsqu’il entendit le craquement qui signa son arrêt de mort.

— La vie peut être si fragile, déclara Sweet. Crois-moi, Ben Kingdom aurait bien mieux fait de rester dans le caniveau, là où il devrait être.

— Il n’a pas peur de vous, cracha Nathaniel.

— Mais toi, oui, n’est-ce pas ? le harcela M. Sweet. J’ai toujours su que c’était toi le plus intelligent des deux.

Nathaniel vit la haine sans fin dans les yeux de Sweet, et les dernières miettes de bravade qu’il lui restait se réduisirent en cendres dans sa bouche.

— Est-ce que vous allez me tuer ?

— Oh non ! s’exclama Sweet en se mettant à rire. Tu m’es beaucoup plus utile vivant que mort. Tu es un appât, ne le vois-tu pas ? Un objet que je peux utiliser pour attirer ton frère sous ma coupe. Cependant…

Il fit une pause pour savourer le moment.

— Entre-temps, tu peux m’aider à expérimenter quelque chose. La Légion a mis au point une nouvelle arme, mais elle n’a pas encore été mise à l’essai. Professeur Carter, voulez-vous nous faire l’honneur ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode