Les Combattants du feu, Tome 1 : L'Épreuve des flammes

Description ajoutée par anne7777 2010-12-13T12:48:43+01:00

Au premier regard. Kat McKenna a craqué pour le lieutenant Howard Paxton de la caserne 5 de Sugarland. Pas seulement parce qu'il l'a sauvée des flammes. Un peu parce qu'il est sublime. Beaucoup parce que c'est un type bien, dévoué, prêt à donner sa vie pour protéger celle de ses coéquipiers et déterminé à arrêter l'assassin pyromane qui s'en prend à d'innocentes jeunes femmes. Et passionnément parce qu'il a mis le feu à tout son être.

– D’où vient cette cicatrice ? demanda-t-elle en désignant sa joue gauche.

– Une petite mamie de quatre-vingt-treize ans armée d’un club de golf n’a pas apprécié que j’insiste pour lui faire quitter son appartement en flammes alors que son chat se trouvait encore à l’intérieur, répliqua-t-il avec un petit sourire d’excuse.

Kat arrondit les yeux.

– Et comment ça s’est terminé ?

– Douze points de suture.

– Non ! Pour le chat ?

Il leva les yeux au ciel.

– Je suis retourné à l’intérieur et j’ai sauvé la satanée bestiole.

très très chaud, du pur et dur passion intense!!!

mis à part le coté très érotique, ce livre est passionnant ne se basant pas seulement sur une banale histoire d'amour, mais également sur les drames familiaux et meurtres en séries. j'ai beaucoup aimé, même si j'ai trouvé très vite l'auteur des meurtres, j'ai passé un très bon moment et je surveillerai la sortie des prochains tomes!! ai je préciser que howard remplit très bien son role de fantasme?

Au feu, les pompiers !!! Y'a pas que les maisons qui brûlent !!!

Ce roman est une pure merveille !

Tout y est parfaitement dosé : la passion, le suspens, les rebondissements variés, les personnages charismatiques, l'humour... Bravo à Jo Davis que je découvre avec ce titre et qui rejoint dores et déjà mes auteures préférées!

Howard est savoureux, viril, tourmenté, attentif et craquant !

Et Kat est tout aussi balle, avec ses petits défauts physiques (croit-elle) son besoin de s'affirmer et son humour décapant !

J'ai adoré suivre leur histoire que j'ai dévoré pratiquement d'une traite, mélange de frénésie amoureuse et de petit thriller inquiétant. Je me trémousse à l'idée de lire les 4 autres romans déjà écrits par l'auteure !

J'ai bien aimer ce livre !

J'ai aimer l'histoire d'Howard et kate et aussi suivre l'histoire des pompiers de la caserne 5 de Sugarland. Bien sur c'est clichés la fille qui tombe amoureuse du beau pompier qui l'a sauvée. Mais c'est un des côtés de cette histoire qui m'a plus.

Mais les clichés ne fait pas tout dans ce livre, il y a aussi une sorte de mini enquêtes et le mystère du passé de Howard. Il n'y a pas de romance a toutes les pages, mais il y a des scenes sexuel et des allusions sexuel, mais après tout les personnages sont adultes et je ne voit pas où est le problème. Ce livre n'est pas pour les prudes et les bigot.

D'ailleurs je le lis pour ma part dans la collection passion intense, donc en toutes connaissances de la chose. Du côté des personnages secondaire, celui auquel j'ai moins accrocher est julian, J'ai eu envie de le baffer tout au long du livre et au contraire j'aime bien le personnage de zack (plutôt sympathique) ou les parents de Howard. J'ai passer un bon moment de lecture et même de re - lecture.

Bref, je vous le recommande si vous avez 1 ou 2 heures ou vous voulez une lecture sans prise de tête et agréable.

J'avais lu la série au moment de sa sortie et je suis tombée dessus par hasard du coup je l'ai relu et j'ai beaucoup moins aimé que la première fois. C'est une histoire sympa mais sans plus

Une bonne histoire mais avec beaucoup de bla-bla inutile autour. Des conversations sans fond. Une relation pénible... bref pas mon préféré mais il se lit.

Note 5.9/10

Ce roman fait parfois un peu too much mais il se lit bien quand même. A voir avec le prochain tome.

ADDICTIVE. Une romance, douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Passion Intense », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions INTENSES. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

C'est une catastrophe ce livre !!!

=> Le personnage masculin est d'un ridicule. On dirait un pervers. Il ne pense qu'a la baiser. Et aussi a ses ex avec qui il a expérimenté telle ou telle chose.

=> Il se fait choper avec le short abaissé et après avoir peloté les seins d'une autre fille mais il arrive à lui sortir "c'est pas ce que tu crois..."... Et après il arrive encore a la culpabiliser en lui disant que si elle ne sait pas lui faire confiance ça marchera pas entre eux... Non mais comment une femme peut écrire ce genre de conneries !

=> "Apprenez, gourgandine, qu'enterrer sa mère et se faire dépouiller dans la même journée par une croqueuse de diamants ne suffit pas à abattre un gaillard tel que moi" Le mec fait de l humour sur l enterrement de sa mère quoi...

=> Quand aux scènes de sexe, il n y a aucune émotion, c'est vraiment du sexe pour du sexe

Les autres personnages ont l'air intéressant donc je vais continuer mais ça a été une torture de finir ce livre

Une belle histoire de l amitié, de l amour, du suspens le tout dans le monde des pompiers

J ai adoré ce premier couple

Pas ouf pour un premier tome, l'écriture est superficielle, simpliste. L'histoire n'est pas originale mais bien construite.

Je regrette vraiment l'écriture.

Très belle histoire avec une intrigue qui ne tourne pas qu’autour du sexe.Howard et ses coéquipiers nous emportent dans leur quotidien de pompiers.

Je commence de suite le tome 2

N’hésitez pas à embarquer avec ces combattants du feu

N’allez pas plus loin. C’est le meilleur tomeSpoiler(cliquez pour révéler) malgré la sterepas de panique ils réussiront à avoir un fils on le découvre dans le dernier tome

Les Combattants du feu, Tome 1 : L'Épreuve des flammes

• France : 2010-12-01 - Poche (Français)