Les Compagnons des guerriers de Kalix, Tome 1 : Revendiquée

Description ajoutée par Elbereth 2021-11-19T19:18:32+01:00

Récemment sans emploi et à la rue, je viens de me faire kidnapper par des extraterrestres.

Je pensais que ma journée ne pouvait pas plus mal tourner… jusqu’à ce que les répugnants chefs de guerre orkans qui m’ont enlevée me disent que je suis censée devenir « l’épouse » de leur commandant.

Non ! Il en est hors de question.

Mais avant que je puisse trouver le moyen de m’échapper de ce vaisseau spatial, je me retrouve au beau milieu d’une révolte menée par les autres prisonniers : une race de gladiateurs incroyablement virils appelée les Kalixiens.

Avec leur peau bronzée, leurs cornes et leurs muscles saillants, les Kalixiens ressemblent à des dieux.

Leur leader, Tordax, est le plus divin de tous. Son toucher provoque des feux d’artifice dans mon corps, et je suis attirée par lui d’une manière incompréhensible — surtout que nous ne parlons pas la même langue.

Suis-je désormais réellement en sécurité, ou ai-je simplement échangé un ravisseur pour un autre ?

Qu’est-ce que ce puissant extraterrestre veut de moi ?

Et pourquoi n’arrête-t-il pas de me regarder comme si je lui appartenais ?

Revendiquée est un roman d’amour et de science-fiction indépendant avec des gladiateurs extraterrestres torrides aux grosses… cornes, une héroïne culottée qui trouve son courage dans l’espace, et un héros alpha possessif qui ferait n’importe quoi pour protéger sa partenaire prédestinée.

Si vous aimez les extraterrestres sexy, les aventures hors du commun et les histoires d’amour torrides, vous adorerez cette série. Pas de tromperie, pas de suspense, et fin heureuse de conte de fées garantie !

À noter : chaque roman de la série peut se lire de manière indépendante, mais pour en profiter au maximum, il est vivement recommandé de les lire dans l’ordre de parution.

Ses hanches se frottent à moi, et je pousse un long râle.

— Bon sang, femme, à cause de toi, je vais devoir commencer à porter plus de vêtements. Je suis pratiquement indécent à chaque fois que je suis en ta présence.

— Moi qui croyais que les Kalixiens se fichaient pas mal de leur pudeur.

Elle me regarde à travers ses cils épais avec une lueur dans ses yeux, ses lèvres se trouvant à un souffle des miennes,

— Cela ne veut pas dire que j’ai envie que mes hommes entrent et me voient la queue pratiquement à l’air, rétorqué-je.

Mais je ne peux empêcher le sourire de s’emparer de mes lèvres à son ton taquin. Je la préfère comme ça.

Je la préfère heureuse.

— Alors, retournons dans la chambre, là où tu pourras la sortir autant que tu veux, dit-elle d’une voix haletante contre ma bouche.

Avis mitigé.

Un début de saga pas mauvais mais qui ressemble trop à d'autres séries. Des femmes kidnappaient pour faire des enfants et sauvées in extremis par de beaux guerriers.

Ça se laisse lire mais j'ai moins accroché.

Dotant que certaines femmes ont laissé chez elle des amis, de la famille et des animaux (j'espère qu'ils seront sauvés).

Et je n'ai pas spécialement hâte de lire la prochaine romance car Harper est un personnage terriblement antipathique et méchante.

Le déroulement de l'histoire est prometteur, je pense que la série sera très intéressante. Dans ce roman on a un couple qui est très harmonieux, ils vont bien ensemble. Petit hic pour moi, la romance entre eux va trop vite, et j'aurais aimé plus de descriptif sur le décor. Sinon belle histoire.

Trop de scènes érotiques. C'est dommage car c'est bien écrit, l'histoire est sympa mais pas assez étayée car il y trop de scènes d'érotiques. (t1)

Une variante sympathique de la série Voxerans, cependant les guerriers de Kalix ont une histoire plus lourde.

Le couple est attachant, il y a de l’action et des rebondissements. Pour autant, un petit bémol pour moi, il y a un peu trop de scènes épicées qui ne me semblaient pas toutes utiles. Ces pages auraient pu être consacrées aux explications sur le passé dramatique des guerriers de Kalix et de leurs coutumes.

Néanmoins, un bon moment de passé.

Ah on peut enfin mettre un nom et des visages sur ce qui échange des armes et la tranquillité sur terre contre des femmes. ( Orkan. )

J'avoue que je m'étais posé des questions sur le sort des femmes qui n'avait pas eu le chance de s'écraser sur la planète prison et qui se trouve maintenant en compagnie des Voxérans.

Celles-ci ont eu de la chance aussi avec les Kalix Spoiler(cliquez pour révéler)mais au vu de ce que j'ai compris certaines humaines et extraterrestres femelles sont utilisés comme concubine dans un harem ou épouse trophée pour les guerriers Orkan.

J'ai apprécié ces découvertes et ses rebondissement.

Les Compagnons des guerriers de Kalix, Tome 1 : Revendiquée

• France : 2021-12-02 (Français)

Nanuk le place en liste or
2023-01-24T15:18:07+01:00

• Claimed (Fated Mates of the Kalixian Warriors, #1) - Anglais