Les Compagnons des guerriers de Kalix, Tome 2 : Évadée

Description ajoutée par Elbereth 2021-11-19T19:22:02+01:00

Comment peut-on être des partenaires prédestinés ? On se rend fou l’un l’autre !

Kidnappée par des extraterrestres ? Mouais, je ne crois pas.

Ces guerriers Kalixiens m’ont peut-être sauvée des chefs de guerre Orkans dépravés qui m’ont enlevée, mais cela ne veut pas dire que je vais me mettre à leur obéir au doigt et à l’œil. Sur Terre, j’étais PDG d’une grande entreprise, et je ne reçois l’ordre d’aucun homme.

Pas même de Malav. Surtout pas de Malav.

Même s’il est l’homme le plus séduisant que j’ai jamais vu — malgré ses cornes et ses yeux qui changent de couleur.

Même si son talent dans les arènes de gladiateur fait battre mon cœur à tout rompre et suscite en moi un désir ardent.

Je refuse de craquer pour un extraterrestre. Et même si je ne peux nier l’alchimie entre nous, je ne peux pas me permettre de m’attacher à qui que ce soit sur cette planète.

Parce que j’ai un secret.

J’ai l’intention de voler un vaisseau spatial, afin de rentrer chez moi.

Évadée est un roman d’amour et de science-fiction indépendant avec des gladiateurs extraterrestres torrides aux grosses… cornes, une héroïne coriace et un héros alpha possessif qui trouve quelqu’un à sa hauteur chez sa partenaire prédestinée.

Si vous aimez les extraterrestres sexy, les aventures hors du commun et les histoires d’amour torrides, vous adorerez cette série. Pas de tromperie, pas de suspense, et fin heureuse de conte de fées garantie !

À noter : chaque roman de la série peut se lire de manière indépendante, mais pour en profiter au maximum, il est vivement recommandé de les lire dans l’ordre de parution.

Desh. N’importe qui, mais pas elle.

Toutes nos précédentes interactions traversent mon esprit en un éclair, et je me raidis, attendant qu’elle dise quelque chose pour révéler avec joie ma faiblesse aux autres. Ce serait la fin pour moi.

Je me suis bien battu ce soir. L’Aurech était un défi, mais je l’ai remporté comme je l’avais espéré. Mais je connaissais le prix à payer pour ce combat, un prix qui vient de faire son apparition maintenant. J’espérais avoir regagné ma chambre avant d’y succomber.

C’est une bonne occasion pour Harper de se venger pour toutes les fois où je l’ai remise à sa place à bord du vaisseau. Mais à ma stupéfaction, elle ne dit rien. Au lieu de ça, elle se tourne vers le mur et laisse échapper un cri perçant, attirant ainsi l’attention de tous vers elle.

— Qu’y a-t-il ? demande M’Xelni en se ruant dans sa direction, une main au niveau de sa hanche, là où son épée est accrochée. Tu as vu quelque chose ?

— C’était une horrible bestiole ! dit Harper en criant sur un ton que je sais faux.

Cette femme n’a jamais émis ce son de toute sa vie sans être ironique. Mais elle pointe le mur du doigt en tremblant.

— Elle était énorme, et toute noire… On aurait dit un cafard croisé avec une araignée ! Oh mon Dieu, je déteste cette planète.

— Eh bien, je crois qu’elle est partie maintenant, dit M’Xelni d’une voix amusée en examinant le mur. Mais préviens-moi si tu en vois une autre.

La foule se disperse ensuite, chacun allant retrouver sa propre chambre, ce qui me donne l’occasion de me glisser dans la mienne sans me faire remarquer. Au moment de refermer la porte pour enfin pouvoir céder à la douleur qui s’empare continuellement de chacun de mes nerfs, Harper se faufile derrière moi, à ma grande surprise, avant de fermer la porte elle-même.

Les mains sur les hanches, elle me regarde avec les yeux plissés.

— Qu’est-ce que c’était que ça ?

Elle fait un signe de tête pour désigner ma jambe, celle qui a lâché.

— J’ai vu une bestiole, rétorqué-je sèchement. Ça m’a aussi fait peur.

Avis mitigé.

Je déteste le personnage d'Harper, et ce, depuis le premier tome.

Et ici, elle me sortait par les yeux. C'est un personnage vraiment antipathique avec plein de défauts. Et qui ne fait que répéter qu'elle était PDG. Plusieurs fois, j'ai eu envie de hurler "oui, on a compris !!".

Et à l'inverse, Malav est touchant et terriblement attachant.

On peut dire que les opposés s'attirent.

Mais ce qui est sympa, c'est que l'intrigue de fond ne fait pas sur place comme c'est souvent le cas avec ce genre de roman.

Tome qui me donne envie de poursuivre ma lecture. J'ai aimé les rebondissements, ainsi que Malav. Pas trop apprécié Harper au début, mais bon par la suite elle a évolué. Hâte de lire la suite.

J'ai adorer Malav mais Harper me sortait par les yeux les 3/4 du livre ! Mais j'ai apprécier ce tome .

Une suite, plutôt en huis clos, sympathique avec des protagonistes assez caractériels et attachants.

Même si l’héroïne a parfois flirté avec mon agacement, sa ténacité est louable.

Le scénario est original et j’ai apprécié les rebondissements.

Une histoire intéressante qui donne envie de lire les tomes suivants.

Un bon moment de passé.

Les Compagnons des guerriers de Kalix, Tome 2 : Évadée

• France : 2021-12-30 (Français)

Nanuk le place en liste or
2023-01-26T04:25:26+01:00
Aliizz l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-29T19:14:59+02:00

• Stolen (Fated Mates of the Kalixian Warriors, #2) - Anglais