Les Compagnons des guerriers voxérans, Tome 2 : Son sauveur extraterrestre

On ne se fait pas confiance. On ne s’apprécie même pas. Alors, pourquoi continue-t-il à me sauver la vie ?

Je ne suis pas censée être ici.

Pas sur cette planète. Pas dans cette galaxie. Et surtout pas entourée par d’énormes guerriers extraterrestres.

Les autres femmes croient toutes que nous sommes en sécurité avec eux, mais pas moi. Peut-être parce que j’ai déjà vu à quel point les humains peuvent être horribles, et que je n’ai aucune raison de penser que les extraterrestres sont différents.

Au moins, celui qui répond au nom de Jaro semble être d’accord avec moi sur le fait que d’allier nos forces est une mauvaise idée. Il me regarde avec le même air méfiant que je lui réserve.

Mais lorsque notre groupe entreprend la dangereuse marche vers le campement des Voxérans, je me retrouve séparée des autres à cause d’une fausse manœuvre — et à mon grand choc, c’est Jaro qui vient me chercher.

Maintenant nous sommes coincés tous les deux, obligés de compter l’un sur l’autre pour survivre. Si nous n’apprenons pas à nous faire confiance, nous avons de bonnes chances de mourir ici.

Et si nous arrivons effectivement à nous faire confiance ?

Eh bien, peut-être que cette situation dépassera toutes nos attentes…

Son Sauveur extraterrestre est un roman d’amour et de science-fiction indépendant avec des guerriers extraterrestres à la peau bleue, une héroïne qui a du cran, et un héros bourru et protecteur.

Si vous aimez les extraterrestres sexy, les histoires d’amour torrides et les aventures hors du commun, vous adorerez cette série. Pas de suspense, et fin heureuse garantie !

À noter : chaque roman de la série peut se lire de manière indépendante, mais pour en profiter au maximum, il est vivement recommandé de les lire dans l’ordre de parution.

Quand elle lève son autre main et la presse contre ma poitrine, mon souffle s’arrête, une nouvelle secousse de désir inonde mon corps. Ses mains sont si petites et délicates et sa peau, douce contre la mienne, provoque une sorte d’extase que je n’ai jamais connue auparavant. Et pourtant, ce n’est pas assez.

Je veux plus. Tellement plus.

Le temps semble s’interrompre quand mon regard retombe sur ses lèvres. Cette fois, rien sur toute cette planète abandonnée par les dieux ne pourrait me retenir. Avec un faible gémissement, je baisse la tête et presse mes lèvres contre les siennes. Elle halète doucement, se cambre contre moi et penche la tête en arrière. Mes mains agrippent son visage plus fermement, la maintenant alors que notre baiser s’approfondit.

Quand je lèche la couture de ses lèvres, elle les sépare pour moi, et je glisse ma langue dans sa bouche, presque étourdi par le désir. Son goût parfait inonde mes sens, et je suis plus dur que je ne l’ai jamais été de ma vie.

— Sadie… Mon gémissement est étouffé par ses lèvres, et elle gémit quand elle m’entend prononcer son nom.

Mon cœur bat plus fort, martelant ma poitrine. Je veux l’entendre faire ce bruit à nouveau. Je veux tirer plus de sons d’elle, entendre les doux soupirs et les gémissements de plaisir qu’elle fera alors que j’explorerai chaque centimètre carré de son corps avec mes lèvres, mes dents et ma langue.

Tandis que nous nous embrassons encore et encore, ses mains commencent à errer sur mon corps. Ses mouvements sont hésitants au début, mais ils deviennent plus confiants, plus désespérés, et je commence à la toucher aussi. Mes mains quittent son visage, courant le long de la ligne délicate de son cou et sur ses épaules. J’enroule un bras autour d’elle, la rapprochant de moi, tandis que mon autre main descend pour masser sa petite poitrine ferme. Son mamelon est pointu et rigide contre ma paume, et tout en laissant échapper un autre halètement silencieux, elle le presse plus fort dans ma prise, en me poussant silencieusement.

Quand j'ai lu le blocage qu'avait Sadie niveau sexe et confiance etc elle ce dit brisée j'ai pensé que son harceleur l'avait sûrement violée. Mais non simple harceleur de star et elle nous en fait autant pour si peu j'ai pas compris quand on voit ce que Jaro a vécu et comme il est malgré tout ça. Et puis on passe de je me méfie de lui ou elle à c'est mon compagnon ou ma compagne trop rapide .

une nouvelle aventure pour nos naufragées de l'espace, kidnappée sur terre, qui devaient servir de monnaie d'échange entre les terriens et les extraterrestres.

Un naufrage sur une planète inconnue, prison, un incident et voilà Sadie séparée du groupe avec Jaro, tous les 2 se méfiant l'un de l'autre et que de risque de mourir pour rejoindre le camp.

Passionnant

J'ai préféré ce tome au précédent, par contre, dommage que l'histoire va si vite. Si il y avait plus de longueurs dans la découverte des personnalités des personnages et leurs sentiments se sera top.

Sadie est méfiante comme Jaro à cause de leur passé douloureux et se retrouver dans une situation où ils dépendent l'un de l'autre et doivent apprendre à se faire confiance leur permet de laisser parler le sentiment qui les lie. Bon j'avoue je saute les passages de sexe mais j'aime ces romances de lien d'âme sœur d'une telle beauté.

Cette histoire est assez sympa à lire. Le seul bémol est le brusque changement des sentiments des personnages. On passe en quelques lignes de "je me méfie, je n'ai pas confiance" à "c'est ma compagne/mon compagnon, je lui fais confiance" c'est dommage.

Une suite sympathique, davantage en huis clos. Les personnages sont cabossés par la vie, attachants et se « réparent «. Le scénario permet de voir les blessures et la guérison.

Dommage que nous n’ayons pas plus d’explications sur les Voxerans.

Pour autant, un agréable moment de passé.

Les Compagnons des guerriers voxérans, Tome 2 : Son sauveur extraterrestre

• France : 2021-08-03 (Français)

Ropoud l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-06T03:18:37+02:00

• Her Alien Savior (Voxeran Fated Mates #2) - Anglais