Les Compagnons des guerriers voxérans, Tome 3 : Sa bête extraterrestre

Axen se bat comme un animal. Il me terrifie un peu. Mais peut-être que c’est exactement ce qu’il me faut.

En tant que médecin, je suis habituée à réfléchir de façon logique et de rester calme en toutes circonstances ; je croyais donc que je m’adaptais plutôt bien à la vie sur Nuthora.

C’est alors que l’univers me joue un autre sale tour.

Non seulement je suis coincée sur une planète prison avec une bande d’extraterrestres à la peau bleue… mais je suis également enceinte.

Lorsque l’affinité se crée entre Axen et moi, la situation devient ingérable. Je veux descendre de ces folles montagnes russes et retourner sur une planète où les choses sont logiques, là où mon cœur ne s’opposait pas à ma tête et où la nature ne cherchait pas à me tuer.

Mais il n’y a pas de retour possible.

C’est la voie que le destin a prévu pour moi, et malgré mes craintes concernant cette affinité, Axen est déterminé à prouver qu’il peut être un bon partenaire.

Ce guerrier extraterrestre violent est-il véritablement fait pour moi ?

Sa Bête extraterrestre est un roman d’amour et de science-fiction indépendant avec des guerriers extraterrestres à la peau bleue, une héroïne qui voit sa vie chamboulée et un héros protecteur et renfrogné.

Si vous aimez les extraterrestres sexy, les histoires d’amour torrides et les aventures hors du commun, vous adorerez cette série. Pas de suspense, et fin heureuse garantie !

À noter : chaque roman de la série peut se lire de manière indépendante, mais pour en profiter au maximum, il est vivement recommandé de les lire dans l’ordre de parution.

Mes yeux s’écarquillent tandis qu’Axen et moi, nous nous fixons. Il est couvert du sang bleu de son espèce et des teintes plus vertes de celui d’autres extraterrestres, ainsi que d’un rouge brillant qui ressemble presque à du sang humain, même si je prie pour que ce soit celui d’un autre extraterrestre et non l’une des nôtres.

Quand il me regarde, c’est comme si tout s’arrêtait.

Le son des cris de guerre et des lames qui s’entrechoquent semble s’estomper. Je ne peux plus entendre que mon cœur qui bat et ma profonde respiration. Je ne vois que l’ambre de ses yeux, ses pupilles agrandies comme celles d’un chat prédateur. Il est sauvage, principalement animé par la fièvre de la chasse et du massacre.

Je déglutis et je tends une main tremblante vers lui. Je ne peux pas expliquer que j’ai un besoin aussi féroce de le toucher, mais il m’a sauvée et je dois m’assurer qu’il va bien.

Il regarde ma main comme s’il ne comprenait pas le geste, mais quand il lève les yeux, je vois quelque chose de sombre et de désespéré dans ses yeux. Il se relève, se détournant du corps de l’extraterrestre qui m’aurait volontiers emportée et il fait un pas vers moi.

Je remarque le sang coulant abondamment de son flanc une demi-seconde avant qu’il ne s’effondre avec un gémissement vaincu.

Ma mâchoire s’affaisse, car l’horreur me saisit si violemment qu’elle me coupe presque le souffle. Je n’avais pas réalisé qu’il était si grièvement blessé. Il a continué à se battre comme s’il était invincible, mais l’entaille dans son flanc semble assez profonde pour le tuer.

Non, mon Dieu, non.

— Axen ! Je crie, le cœur frémissant de peur alors que je descends du monticule de gravats où je me suis réfugiée. La fumée s’élève toujours autour de moi, et je peux entendre de lointains sons de chocs de métal, de grognements, de cris de guerre, mais tout ce à quoi je pense, c’est à arriver jusqu’à Axen et de m’assurer qu’il va bien.

Je l’atteins et je passe un de ses bras sur mes épaules, tâchant de me relever avec un grognement. Il est lourd comme tout, et soulever son poids mort revient à soulever une voiture, mais l’adrénaline m’aide beaucoup, et je parviens à le trainer loin du carnage immédiat, loin de la bataille qui fait rage.

Je m’effondre sans être allée très loin, en serrant les dents quand son poids devient trop lourd pour moi. Une ombre tombe sur nous, et je me crispe de peur, certain que c’est un autre pillard qui projette de m’emmener avec la pauvre Gemma.

Quand je lève les yeux, je soupire de soulagement en réalisant que c’est un autre Voxeran.

— Strome, haleté-je.

médecin sur terre, elle a souhaité faire partie du voyage expérimental pour rencontrer des extraterrestres, pour établir une communication. La rencontre a bien eu lieu, mais pas comme cela était prévu, suite à un crash, elle se retrouve avec d'autres sur une planète prison. Elle rencontre son âme soeur, et en même temps découvre qu'elle est enceinte d'un terrien. Va t il vouloir d'elle, de son enfant, le mérite t-elle..?

A lire pour le découvrir

Bof, bof, pas fan de ce roman. Je n'ai pas accroché avec le personnage de Elisabeth, dommage car j'aurais aimé une belle histoire pour Axen, qui lui ai très touchant.

Globalement déçue pour plusieurs raisons, des phrases mal traduites, des erreurs de script, et surtout de la romance. Même si j’ai apprécié les personnages, avec une préférence pour Axen, je n’ai pas adhéré à leur histoire, la trouvant régulièrement mal ficelée, et je suis déçue de la grossesse (citée dès le synopsis) n’étant pas, pour moi, des plus heureuses. Dommage. Pour moi, ce couple méritait plus.

Pour autant, c’est une série sympathique et cet opus plaira sûrement à d’autres lecteurs, cela reste le principal.

Les Compagnons des guerriers voxérans, Tome 3 : Sa bête extraterrestre

• France : 2021-08-17 (Français)

Ropoud l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-08T07:07:12+02:00

• Her Alien Beast (Voxeran Fated Mates #3) - Anglais