Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Compagnons des guerriers voxérans, Tome 7 : Son rebelle extraterrestre



Résumé

Ren doit être le Voxéran le plus grincheux de la planète. Alors, pourquoi est-ce que je me consume à chaque fois qu’il me touche ?

Grâce à l’arrivée imminente d’un vaisseau de Vox, nous aurons enfin la chance de fuir Nuthora. Malheureusement, l’extraterrestre rebelle à la peau bleue qui vient à notre secours est l’homme le frustrant que j’ai jamais rencontré.

Depuis notre toute première rencontre où il m’a menacée avec un couteau, jusqu’aux piques que nous lançons l’un contre l’autre, je crois qu’on peut dire qu’on ne s’apprécie pas tant que ça tous les deux.

Cependant, cela n’explique pas pourquoi il se met tout à coup à m’embrasser en plein milieu d’une dispute… ni pourquoi je lui rends son baiser.

Mais cela n’a aucune importance. Je n’ai pas le temps de démêler la pagaille d’émotions qu’il suscite en moi. La liberté de nos camarades étant en jeu, nous devons mettre de côté nos différends et travailler ensemble.

Quitter Nuthora nécessite d’entreprendre une mission périlleuse qui exige que nous disposions de toute notre raison et de nos compétences. Je vais devoir compter sur Ren, et il devra se fier à moi.

À condition qu’on ne s’entretue pas d’abord…

Afficher en entier

Classement en biblio - 53 lecteurs

extrait

— Hé, attends, crié-je en l’atteignant. — Je ne voulais pas dire...

Les excuses sont sur le bout de ma langue, mais avant que je puisse prononcer un autre mot, Ren se retourne, me clouant à nouveau sur place avec ces yeux de jade félins.

— C’est vrai ? demande-t-il brusquement. Que les autres femmes terriennes et toi, vous n’êtes pas des criminelles ?

Je m’arrête et je le regarde en clignant des yeux, surprise par la soudaineté de la question. Il a dû poser des questions sur nous, et l’un des autres guerriers lui a probablement raconté notre histoire.

— Oui, c’est vrai, parviens-je enfin à dire. — Notre vaisseau s’est écrasé ici. Nous n’aurions jamais dû arriver sur Nuthora. La plupart d’entre nous n’avaient même pas réalisé que nous avions quitté la Terre jusqu’à ce que nous nous réveillions dans des cryopodes sur un vaisseau spatial détruit que nous ne reconnaissions pas. Nous avons été arrachées à nos anciennes vies et placées dans un sommeil cryogénique afin de pouvoir être échangées contre de la technologie extraterrestre.

Ren hoche la tête, mais rien en lui ne semble s’adoucir. Son expression est toujours dure et je vois bien la méfiance dans ses yeux.

— J’ai été surpris de voir une Terrienne sur cette planète quand j’ai atterri. Ton espèce n’est pas commune, surtout si loin.

— La surprise était évidente, dis-je sèchement en pensant à son bras contre ma gorge et son couteau contre mes côtes.

C’est censé être une blague, une tentative d’alléger l’ambiance, mais la bouche de Ren ne se contracte pas.

Waouh, public difficile.

— J’ai aussi été surpris par les liens matrimoniaux, dit-il après un moment de réflexion. — Mais c’est logique, je suppose.

— Oh ? Pourquoi donc ?

Je croise les bras sous mes seins et je lui jette un regard noir, mes excuses oubliées depuis longtemps. Je suis presque sûre qu’il se prépare à dire quelque chose de grossier, et je ne me trompe même pas du tout.

— Eh bien, mes camarades guerriers voxeranx pensaient qu’ils seraient bloqués ici pour toujours, dit Ren froidement. — Alors, bien sûr, ils ont noué des liens matrimoniaux avec vous, femmes terriennes, lorsque vous êtes apparues. Après tout, ce n’est pas comme s’ils avaient beaucoup d’autres options. D’après ce que j’ai compris, on ne dépose pas beaucoup de femmes prisonnières ici – le conseil solaire a tendance à leur trouver des peines plus lucratives.

Je hausse les sourcils, qui me donnent l’impression d’atteindre la racine de mes cheveux.

Est-ce qu’il vient vraiment de dire que les Voxerans se sont contentés de leurs compagnes humaines ?

Quel putain de connard. Ça craint. Je ne vais pas lui présente la moindre excuse.

Je le fusille du regard.

— Eh bien, les femmes n’avaient pas non plus un très grand assortiment d’options, mon pote. Alors peut-être qu’elles se sont contentées de vous les gars.

Même si je dis ça à voix haute, je sais que ça n’a pas beaucoup de sens. L’accouplement avec les grands, magnifiques guerriers voxerans n’est guère un sacrifice, certainement pas au sens terrestre du terme. J’ai entendu beaucoup de potins sur tout ce que ces guerriers ont aussi, jusqu’à leur énorme…

J’interromps ces pensées qui s’égarent avant que le rouge ne me monte aux joues. Je suis presque sûre que la seule chose énorme de Ren, c’est son ego. Et je m’en moque.

Le guerrier stoïque devant moi n’a pas l’air amusé non plus.

— D’après le prince Droth, ma mission de sauvetage inclut non seulement les Voxerans, mais maintenant vous aussi, les femmes terriennes.

— Et tu as un problème avec ça ?

— Je ferai toujours ce que me commande mon prince.

Il incline légèrement la tête en signe de respect. — Mais personne n’a jamais dit que je ne pouvais pas me forger ma propre opinion silencieuse sur la question.

Sur ce, il se retourne et s’éloigne, me laissant bouillonner encore plus qu’avant.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Histoire intéressante et captivante, du fait de leur combativité pour fuir de Nuthora. Hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Bronze

La suite est sympathique, le couple est attachant. Il y a de l’action, du suspens, et un peu plus de moments érotiques.

Globalement, un bon moment de passé.

Le tome suivant promet de belles perspectives avec le frère de Droth, le traite.

Afficher en entier
Or

La relation de Felicity et de Ren et intéressante dans le sens où ils s'apprivoise progressivement. Ils ne tombe pas toute de suite dans le lien matrimonial.

J'aurais voulu voir un peu plus de Vox même si je suis satisfaite du déroulement de l'histoire. C'est une planète carcérale, il fallait bien que ça soit difficile d'en sortir. Dans l'ensemble, j'ai apprécié la lecture. Vivement le tome suivant ! J'ai hâte de découvrir cette planète désertique.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Compagnons des guerriers voxérans, Tome 7 : Son rebelle extraterrestre

  • France : 2021-12-14 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 53
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 10
Note globale 7.4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode