Les Confessions d'Héléna: Le Malade (Soumis) Imaginaire

Description ajoutée par nessah 2016-09-23T16:30:12+02:00

Présentation de l'éditeur

J'arrivais au lieu de rendez-vous, la chambre 1622 du Four Seasons Hotel de Chicago.

Comme Cecilia me l’avait indiquée, j’étais venue habiller en infirmière.

La jupe était trop courte et le décolleté trop long pour être celui d’une vraie infirmière, mais j’imagine que le couturier avait fait exprès. Étant donné que se balader dans cette tenue aurait trop attiré l’attention, j’avais revêtu un trench beige. En fin d’été, ça faisait bizarre, mais c’était mieux que rien.

En dessous de la tenue d’infirmière, j’avais choisi un soutien-gorge noir, et un string noir. Il ressortait ainsi sous le déguisement blanc, afin d’exciter mon client. Je finissais cette tenue par des talons hauts noirs.

J’étais l’infirmière par excellence.

Tant qu’il ne me demandait pas une piqure ...

Le Four Seasons est un cinq étoiles, parmi les meilleurs que l’on puisse se payer.

Mais, je ne me sentais pas à ma place dans ce genre d’hôtels. Tout était too much. Le portier, la réception immense, les employés en costume cravate ou tailleurs serrés prêt à attraper un chewing-gum en plein vol si je descendis de le cracher par terre.

Enfin, je trouvais ça mieux d’avoir rendez-vous dans des endroits comme ça plutôt que dans le genre de motel sordide - le repère des dealers de drogue. Là, j’avais aussi affaire à des dealeurs, mais d’une autre classe. D'un autre standing. Des dealeurs d’argent, banquiers, traders et autres.

Bon, je m’étais promis de ne pas rentrer dans des monologues politiques. C’est mon journal, j’y parlerais de ma vie. Sinon, je ferais mieux d’écrire un article pour le Wall Street Journal.

Entonnement, la porte était entrouverte.

Je toquais prudemment. J’avais vu assez de séries policières pour s’avoir qu’une porte entrouverte était mauvaise signent.

Extrait du journal d’Héléna

Le 3 Décembre 2001

À Chicago, États-Unis

Après m’être évanoui, mon initiation a commencé.

Je me suis réveillée dans ce qui semblait être une cave, les deux mains liées par des lanières en plastique.

Je portais une nuisette courte blanche, j’étais toute nue en dessous. Le sol était en pierre dure et froide, surtout en pleine hiver.

Au moins, j’étais envie. Je fis un examen rapide pour vérifier que tout était au bon endroit.

Fin de cette trilogie ! On a trois baises et rien d'autre... une histoire qui devrais être bien plus que ces pauvres pages.

Il y a des coquilles et des problèmes grammaticaux de concordance de temps (ce qui est plus grave).

Je suis assez déçu.

Bousel l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-17T00:43:01+02:00