Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Confessions d'Héléna: Le Malade (Soumis) Imaginaire



Description ajoutée par nessah 2016-09-23T16:30:12+02:00

Résumé

Présentation de l'éditeur

J'arrivais au lieu de rendez-vous, la chambre 1622 du Four Seasons Hotel de Chicago.

Comme Cecilia me l’avait indiquée, j’étais venue habiller en infirmière.

La jupe était trop courte et le décolleté trop long pour être celui d’une vraie infirmière, mais j’imagine que le couturier avait fait exprès. Étant donné que se balader dans cette tenue aurait trop attiré l’attention, j’avais revêtu un trench beige. En fin d’été, ça faisait bizarre, mais c’était mieux que rien.

En dessous de la tenue d’infirmière, j’avais choisi un soutien-gorge noir, et un string noir. Il ressortait ainsi sous le déguisement blanc, afin d’exciter mon client. Je finissais cette tenue par des talons hauts noirs.

J’étais l’infirmière par excellence.

Tant qu’il ne me demandait pas une piqure ...

Le Four Seasons est un cinq étoiles, parmi les meilleurs que l’on puisse se payer.

Mais, je ne me sentais pas à ma place dans ce genre d’hôtels. Tout était too much. Le portier, la réception immense, les employés en costume cravate ou tailleurs serrés prêt à attraper un chewing-gum en plein vol si je descendis de le cracher par terre.

Enfin, je trouvais ça mieux d’avoir rendez-vous dans des endroits comme ça plutôt que dans le genre de motel sordide - le repère des dealers de drogue. Là, j’avais aussi affaire à des dealeurs, mais d’une autre classe. D'un autre standing. Des dealeurs d’argent, banquiers, traders et autres.

Bon, je m’étais promis de ne pas rentrer dans des monologues politiques. C’est mon journal, j’y parlerais de ma vie. Sinon, je ferais mieux d’écrire un article pour le Wall Street Journal.

Entonnement, la porte était entrouverte.

Je toquais prudemment. J’avais vu assez de séries policières pour s’avoir qu’une porte entrouverte était mauvaise signent.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Extrait du journal d’Héléna

Le 3 Décembre 2001

À Chicago, États-Unis

Après m’être évanoui, mon initiation a commencé.

Je me suis réveillée dans ce qui semblait être une cave, les deux mains liées par des lanières en plastique.

Je portais une nuisette courte blanche, j’étais toute nue en dessous. Le sol était en pierre dure et froide, surtout en pleine hiver.

Au moins, j’étais envie. Je fis un examen rapide pour vérifier que tout était au bon endroit.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Fin de cette trilogie ! On a trois baises et rien d'autre... une histoire qui devrais être bien plus que ces pauvres pages.

Il y a des coquilles et des problèmes grammaticaux de concordance de temps (ce qui est plus grave).

Je suis assez déçu.

Afficher en entier

Activité récente

Bousel l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-17T00:43:01+02:00

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode