Les confidences de Calypso, Tome 4 : Rupture princière

Description ajoutée par claracecca 2010-06-24T12:53:35+02:00

Après un désastreux week-end au château de Windsor, le très classieux prince Freddie s'est permis de larguer Calypso par texto! L'honneur de notre américaine préférée est plus que bafoué. Mais Indie et Star, ses amies de Saint-Augustin, le pensionnat le plus plus chic d'Angleterre, ont un plan pour faire pâlir le prince de jalousie. L'heure de la revanche a sonné. C'est la moment de faire intervenir Malcolm, le meilleur ami de Fred...

Calypso n'a rien perdu de son humour et de sa spontanéité! Dans ces nouvelles confidences, elles nous dit tout de ses amours, ses irremplaçables copines, ses pires ennemies, et ses insortables parents!

Branle-bas de combat !

Les Américains envahissent le château !

D'après mes chers parents, je n'ai aucun sens de la mesure. Oh, et j'adore les mélodrames !

Ils fondent cette affirmation sur un événement qui s'est produit au centre commercial Beverly quand j'avais trois ans, et auquel on se réfère désormais sous le nom de «L'Incident».

Mes parents le mentionnent dès qu'ils veulent soutenir leur théorie sur mon goût du drame. Il était soi-disant question d'un sapin de Noël, d'une culotte en dentelle noire et d'un rapport de police.

En général, le paternel ajoute un commentaire stupide du genre : «Un jour, tu iras trop loin, Calypso Kelly.» Sur quoi ma mère hoche la tête d'un air affecté et dit : «Très bien, je crois qu'on s'est tous compris. Ne repartons pas là-dedans.»

Sauf que mes cinglés de parents, qui insistent pour que je les appelle Sarah et Bob, ne risquent pas non plus de remporter un prix pour leur sens de la mesure. Et pour ce qui est d'aller trop loin, ils ne s'en sont pas privés quand ils ont choisi de me prénommer Calypso et quand ils m'ont envoyée en pension en Angleterre pour que je ne devienne pas «trop Hollywood» - quoi que cela puisse bien signifier.

Dans ce tome, l'astuce de Calypso m'a beaucoup plu. Quelle surprise lorsqu'elle sort avec Spoiler(cliquez pour révéler) Malcolm, le meilleur ami de Freddie ! J'ai été choqué quoi ! En plus, larguer Calypso par texto, ça se fait vraiment pas!.

Bref j'ai adoré quoi !

Un tome qui conclut merveilleusement bien la série des Confidences de Calypso ! Je suis très contente d'avoir lu ces 4 tomes mais la fin me laisse un peu perplexe, il faut bien le dire... Spoiler(cliquez pour révéler)Malcolm ou Freddie ? J'espère bien Malcolm !

Un commentaire plus que positif pour ce livre, qui prouve que même un prince n'est pas parfait !

Livre génial!!! Le seul "hic", c'est Star qui est vraiment devenue agaçante dans celui-ci...

C'était tellement triste que ce soit le dernier tome, j'aurais adoré une suite avec Malcolm, qui est un super personnage, il est différent de Freddie et ça fait son charme. Je crois que c'est mon tome préféré. Je n'ai pas arrêté de le relire !

Définitivement je suis accro à cette série dommage que c'est le dernier tome!!! J'ai adoré Malcolm et l'histoire du contre-largage !

Un quatrième tome très sympathique, je me demande s'il y a une suite ^^ Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis ravie qu'elle soit avec Malcom, il paraît plus sympa. A découvrir !

Je pense que c'est cette série qui m'a donné le goût de lire et franchement je suis dégouter par ce que j'ai lu dans les commentaires en dessous qu'il n'y aurais pas de 5. Sérieusement je comprends que ça ce finisse Spoiler(cliquez pour révéler) c' est vrai si Calypso sort plus avec Freddie ça aura plus rien de princier Mais bon j'aurais bien voulu savoir comment évolue la relationCalypso-malcom et comment le petit canard se porte...

Oh! J'espere qu'il y aura un tome 5! Sinon , la fin serait un peu décevante! Je veux tellement voir ce qui se passera !!! A lire, c'est le meilleur de la série!

J'ai vraiment aimé les 4 livres de la collection! Je trouve que le tome quatre termine à la perfection la série, en laissant un peu de mystère qu'en à se qui se passera. Une série totalement hilarante!

Ouais il y en a un par contre je trouve que la fin est totalement ratée

Les confidences de Calypso, Tome 4 : Rupture princière

• France : 2010-06-17 - Poche (Français)

ellana2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T21:14:19+02:00
Clowy l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-10T22:17:06+01:00