Les Contes Cruels

Description ajoutée par Gkone 2011-03-18T07:24:37+01:00

Trois jeunes filles ont été invitées au château Allcott perdu au fin fond d'une sombre forêt Sheridan. Le maître des lieux prétend être à la recherche de sa sœur cadette dont il a été séparé étant petit. L'une des jeunes filles Sheryl, se sent très mal à l'aise dans cette demeure remplie de poupées mais elle n'est pas au bout de ses surprises. L'ancienne chambre de la petite sœur renferme un effroyable secret. Dans cette histoire courte d'inspiration gothique, amour et haine s'entremêlent au milieu de malédictions de miracles et de retournements de situation à vous couper le souffle !

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-31T06:59:32+02:00

Même si le bonheur n'est qu'illusoire, c'est agréable de pouvoir rêver.

Commentaire ajouté par beckygirly 2018-11-17T19:18:25+01:00

Avec ce recueil de quatre contres Kaori Yuki nous montre à nouveau son talent pour créer une ambiance sombre et des histoires courtes réussies. Chaque récit apporte son lot d'horreur en terme d'actions humaines, on découvre des personnages attachants ou terribles et on se laisse aller à dévorer ce manga, pris par l'atmosphère morbide dégagée par la plume de la mangaka. Encore une bonne découverte.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-20T10:43:49+02:00

Ah plutot agreablement surprise je ne m'attendait pas a qquelque chose d'aussi réussi, ca fait peur ca donne des frissons j'aime beaucoup

Commentaire ajouté par ComteHislec 2014-10-11T15:18:01+02:00

Bien que déçu par le tome 1 de Devil's lost soul, je suis inconditionnel de Kaori Yuki, la beauté de ses dessins, la noirceur de ses histoires. Et comme elle le dit si bien, de toute façon, à bien y regarder, les contes, c'est souvent très cruel... Et il y a quatre contes dans ce tome ! (je vois un commentaire citant "un conte", euh, non... Le bouquin a donc été soit non lu, soit pas compris, a priori.)

Commentaire ajouté par Idryll 2014-02-11T21:13:27+01:00

De superbes dessins pour l'illustration d'un conte comme seule Kaori Yuki les raconte.

Commentaire ajouté par PitchNutela 2013-11-03T14:44:08+01:00

Un Kaori Yuki est toujours pour moi une valeur sûre, les dessins et son univers en général sont toujours très sombres et vraiment beaux

Commentaire ajouté par bloodymoon 2013-09-23T16:32:17+02:00

un très bon recueil de plusieurs contes dont le thème est très varié avec de superbes dessins digne de Kaori Yuki

Commentaire ajouté par Kaoru83 2012-08-31T23:00:36+02:00

Un très bon recueil de plusieurs histoires. La première avec une ambiance vraiment sombre et pesante. La deuxième plus policière avec une médium que j'ai adoré. Dans la 3eme j'ai aimé les rebondissements. Et la dernière est plus amusante. Il y en a donc pour tous les goûts avec toujours un très beau dessin.

Commentaire ajouté par alix-lilix 2012-03-20T21:03:50+01:00

ca a l'air bizarre... mais bon je verrai quand je le lirai... un jour peut-etre...enfin bref...

Commentaire ajouté par Megami 2012-03-03T14:48:56+01:00

Ce manga prouve que même à ses débuts Kaori Yuki avait déja un grand talent.

Les Contes Cruels

• France : 2009-03-11 - Poche (Français)

• 149ème Shojo (137 participants)