Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Monsieur, je ne peux pas vous laisser faire tout ça. Je ne comprends même pas pourquoi vous vous donnez cette peine.

Monsieur Pennymaker lui lança un regard perçant.

— Le bien se doit de triompher du mal en ce bas monde, mon cher Snowden, et pourquoi le bien ne triompherait-il pas avec style ?

Afficher en entier

— Attends une minute, tu es gay aussi Danny ? demanda LeRoy.

— Évidemment.

— Mais tu ne nous as jamais rien dit !

— Pourquoi je vous aurais dit quoi que ce soit ? demanda-t-il en haussant les épaules. Ce ne sont pas vos affaires. Vous m’avez officiellement annoncé votre hétérosexualité, vous ?

Afficher en entier

Snow attrapa son verre en examinant le liquide légèrement doré, presque transparent.

— À la physique, répéta-t-il.

— Et aux lois de l’affinité et de l’attraction.

— Les lois de l’affinité ont été remplacées par les lois de la chimie quantique et de la thermodynamique chimique il y a quelques années, corrigea machinalement Snow.

Afficher en entier

Hunter lui tendit son exemplaire du Daily Mirror. Le journal publiait beaucoup plus d’articles sur les échecs qu’aucun autre. En première page, le gros titre annonçait « Reynaldi : la victoire assurée ». L’article expliquait en long, en large et en travers toutes les raisons pour lesquelles les experts s’accordaient à dire qu’aucun adversaire n’était à la hauteur du jeune homme. D’après eux, seul le candidat qui représentait la Russie pouvait espérer lui donner du fil à retordre.

— Ramassis de bêtises, dit-elle en jetant le journal.

— C’est le champion numéro un, la crème de la crème, la nargua Hunter.

— Ce qui ne rendra sa chute que plus amusante.

Afficher en entier

— Mais qui c’est, ça ?

Le footballeur secoua la tête comme un gros félin confus.

— J’en sais rien. Jolie fille en tout cas. Je croyais pourtant que je connaissais toutes les pom-pom girls.

— Junior ! le réprimanda-t-elle en essayant de lui mettre une tape sur le biceps, et en manquant sa cible d’au moins dix centimètres. C’est pas une fiiille, c’est un gars de la clique des geeks.

— Hein ? Mais comment il a atterri ici ?

Afficher en entier

Anitra sourit et parcourut la foule du regard. Elle s’arrêta une seconde supplémentaire sur Snow, et le jeune homme sentit un frisson lui remonter l’échine.

Afficher en entier

Soudain, la double porte battante de la salle s’ouvrit à la volée, et une femme d’une beauté renversante apparut sur le seuil. Elle était si belle qu’un murmure d’admiration parcourut la foule et même Winston, qui n’avait jamais regardé les femmes de toute sa vie, émit un petit bruit admiratif.

Elle était tout ce que Snow n’était pas. Elle portait de très longs cheveux d’un rouge vibrant, là où ceux de Snow étaient d’un noir de jais, une peau soyeuse couleur de bronze, au complet opposé de la carnation lunaire de Snow.

Afficher en entier

Snow redressa la tête et s’immobilisa, le souffle coupé, le regard vrillé sur l’homme debout derrière Jacobs.

Une main sous son menton de dieu grec, l’autre sous son coude, il fixait le plateau de jeu de ses étranges yeux dorés. Un sourire mystérieux flottait sur ses lèvres fines, comme s’il pouvait déjà deviner le prochain coup de Snow. Comme s’il pouvait lire dans son âme. Riley. Riley Prince. Sa silhouette athlétique, à la fois solide et élégante, respectait toutes les promesses de son nom.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode