Les contes de Terremer tome 4

Description ajoutée par Nero 2011-01-23T13:52:33+01:00

L'histoire se déroule à Terremer, un monde imaginaire peuplé d'êtres humains et de dragons. Certain signes montrent que la réalisation de la prophétie est imminente.

Nous allons suivre l'histoire du prince Arren, adolescent en quête d'identité alors qu'il fuit son château et erre dans la campagne. Il rencontrera l'Épervier, Therru ainsi qu'une terrible sorcière. Arren découvrira comment dépasser ses peurs et s'affirmer.

Commentaire ajouté par amandinexo 2014-03-29T18:56:27+01:00

Le premier manga que j'ai lu et sans doute le meilleur!! Je l'ai relu plus de 10 fois!!

Commentaire ajouté par loulou6238 2012-10-04T20:30:44+02:00

Une magnifique fin qui clos la série !!! meme si on voit que goro myiasaki séloigne un peu du style de son père ,on ressent toujours autant de choses en lisant ces magnifiques mangas !!!

Commentaire ajouté par Ajcerise 2012-08-15T12:45:07+02:00

Une fin majestueuse Spoiler(cliquez pour révéler)même si pour l'histoire d'amour comme souvent c'est pas ca ! !

Citation d'Ignis qui résume bien l'histoire et ce qu'on ressent ! =)

Commentaire ajouté par Ignis 2012-03-01T13:35:18+01:00

L'histoire finit trop bien! sauf coté amour, mais bon les ghibli sont généralement comme ça!

"Perpétuer la vie, nous ouvre les portes de l'éternité."

"La vie nous est offerte, mais elle ne nous appartient pas. Si tu rejettes la vie, tu rejettes aussi la mort."

Commentaire ajouté par tioralak 2011-08-27T18:36:29+02:00

J'ai vu le film mais je ne doute pas que le livre soit tout aussi magnifique ! Notamment cette dernière partie !

Les mystères sont levés et l'histoire en elle même fini bien (je reste un peu sur ma fin mais bon, je suis bizarre aussi !)

Les contes de Terremer tome 4

• France : 2007-05-09 - Poche (Français)

Gaena le place en liste or
2016-05-13T09:07:56+02:00