Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 460
Membres
1 006 425

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Moridiin 2019-10-20T21:32:58+02:00

Sorcier Trapu dit :

— Mes Dieux. Comment t’as fait ça ?

Je haussai les épaules.

— Je suis un sorcier.

Ah ! Gary n’était même pas là pour me corriger. Il allait péter les plombs quand j’allais lui raconter.

Les Obscurs me regardèrent tous, bouche bée.

J’ajoutai en grimaçant :

— Oh. Est-ce que ça peut rester un secret ? Genre, pour tout le monde ? Ce serait tellement cool. Je vous revaudrai ça.

Je jetai un coup d’oeil à la ronde, essayant de regarder chaque témoin dans les yeux pour voir à quel point ils étaient sincères.

Ils acquiescèrent.

Je me sentis soulagé.

Tout irait bien.

***

Tout n’irait pas bien.

Le jour suivant, on cria le titre des journaux dans la Cité de Lockes.

L’APPRENTI DU SORCIER DU ROI A VAINCU SEUL UNE ARMÉE D’OBSCURS, JUSTE AVEC LE POUVOIR DE SON ESPRIT ! LES TÉMOINS DISENT QUE SES YEUX BRILLAIENT D’UNE BELLE LUMIÈRE DIABOLIQUE ! LE PREMIER RENCARD AVEC LE FILS DU MAGNAT GOLDWAITHE EST CONSIDÉRÉ COMME UN ÉNORME SUCCÈS ! ON ATTEND L’ANNONCE IMMINENTE D’UN MARIAGE ! LISEZ CETTE HISTOIRE EN EXCLUSIVITÉ !

Merde.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode