Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MissCilou 2021-08-17T00:28:01+02:00

Je rencontrerais (le nouvel) l’homme de ma vie et son nom serait Sloan Fontaine ou Wesley York IV et on danserait jusqu’aux petites heures du matin (plus ou moins comme je l’avais fait avec Ryan à l’auberge, mais peu importe), puis il me ramènerait sur son domaine et je découvrirais si j’étais un fan d’anulingus ou non (spoiler : j’étais probablement un fan d’anulingus).

J’avais des plans.

Les choses allaient s’améliorer.

— Pourquoi es-tu si heureux ? me demanda Gary, méfiant.

— Pour tout, mon bon monsieur, répondis-je. J’ai des plans.

— Je ne veux pas savoir ce qu’ils sont, si j’en crois le sourire hystérique sur ton visage.

— J’aime probablement les anulingus, lui annonçai-je.

Ryan trébucha et faillit tomber. Parfois, il manquait tellement de grâce pour un chevalier.

— Ah oui ? réussit à dire Gary. Comment l’as-tu découvert ?

— J’en ai juste l’impression, j’imagine.

— Donc tu as des plans ?

— Tellement de plans.

— Des plans qui incluent des anulingus.

— Pourquoi pas ?

Il soupira. 

— Je me souviens quand tu étais prude. Mon petit garçon qui était troublé rien qu’en disant le mot sexe parle maintenant d’anulingus. Les enfants. Ils grandissent si vite. Bientôt, tu te feras fister et je me dirai que le temps est passé si vite.

— Je n’ai jamais été prude, répliquai-je. Je ne suis simplement pas aussi libéré sexuellement que toi. Surtout en ce qui concerne le fist. Je n’arrive pas à imaginer un moment dans ma vie où cette idée me semblerait bonne.

— Quoi anulingus ? demanda Tiggy.

— Des trucs de cul, expliqua Gary.

— Non mais sérieusement, grogna Ryan.

— C’est vrai, affirma Gary. Tu ne le savais pas ?

Et avant que je puisse penser à Ryan et aux anulingus, je dis :

— Ça n’a aucune importance. C’est une belle journée. Nous sommes en vie, en bonne santé, nous allons sauver le monde et il n’y a aucun danger sur notre route.

— Je crois qu’il est cassé, dit Gary à Tiggy.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode