Les Contes de Verania, Tome 5 : La Pierre maudite

Description ajoutée par Perock 2022-03-10T11:57:42+01:00

Une année s'est écoulée depuis que le sorcier noir Myrin a tenté de prendre le contrôle du royaume de Verania. Bien que les cicatrices de la bataille finale demeurent, les véraniens se sont rassemblés dans l'unité afin de reconstruire. Le bon roi Anthony est assis sur le trône une fois de plus, avec Morgan des ombres à ses côtés.

Cependant, un roi n'est pas immortel. Un jour, Anthony se retirera, ouvrant la voie à son fils, le grand prince Justin, pour assumer le trône.

Et Justin veut tout sauf ça.

Malheureusement pour lui, il a d'autres soucis que de devenir le souverain d'un pays. Lors de la célébration de la puissance de la Vérania et de son peuple, une délégation arrive, menée par un homme qui se dit magicien. Cet homme représente le roi de Yennbridge, qui est venu réclamer ce qui lui a été promis des années auparavant : la main du fils aîné du roi et de la reine de Verania.

Avec ses amis ridicules à ses côtés - Sam, Ryan, Kevin, Gary et Tiggy - Justin entreprend de faire de la vie du roi en visite un véritable enfer. Ce qui, bien sûr, se retourne contre lui de manière spectaculaire, et lorsque la poussière retombe, Justin découvre que ses amis ont changé d'une manière inattendue, le laissant seul.

Sauf qu'il n'est pas aussi seul qu'il le pense, car le roi de Yennbridge est prêt à tout pour prouver qu'il est digne du coeur gelé du prince de glace.

Le Prince Justin a finalement rencontré son adversaire.

Que les jeux commencent.

"The cool new king is a frat boy?" Sam asked, ignoring my glare.

"Dibs!" Kevin yelled as Gary's horn started leaking rainbows. "I call dibs!"

"He's not that cool", Ryan muttered.

"Tiggy dibs too!" Tiggy bellowed.

Sortie prochaine

"Les Contes de Verania, Tome 5 : La Pierre maudite" sort 2022-11-15T13:58:12+01:00
background Layer 1 15 Novembre

Les Contes de Verania, Tome 5 : La Pierre maudite

• France : 2022-11-15 (Français)
  • USA : 2022-04-26 (English)