Les contes inachevés, Tome 1.5 : Princesse d'Athelia

Description ajoutée par Gkone 2018-01-23T20:29:37+01:00

Kat a désormais emménagé au palais, déterminée à profiter au maximum du temps qu’il lui reste auprès de son prince bien-aimé. Être princesse, toutefois, n’est pas une partie de plaisir. Elle doit apprendre à se comporter comme un membre de la famille royale, se préparer pour ses fiançailles à venir, et se défendre contre des parents hostiles. Et sachant que son temps avec Edward est limité, Kat n’est plus si certaine de vouloir être princesse...

Extrait ajouté par Saya80 2018-06-08T16:13:31+02:00

Où est-elle?

La voix d' Edward est urgente, autoritaire, comme s'il était prêt à faire mettre aux arrêts ceux qui l'empêcheraient de me voir. La porte s'ouvre à la volée et il entre tout à coup, ignorant les cris derrière lui, qui lui soufflent :

Mais elle est indécente !

Il s'assoit sur le lit qui s'affaisse sous son poids. Il scrute mon visage, son regard rempli d'inquiétude.

Est-ce que tu te sens bien ? Des blessures ? Est-ce qu'on a envoyé chercher le docteur ?

Oui, non et non. Je me sens bien maintenant que je ne suis plus dans le lac.

Il me regarde toujours d'un air incrédule, comme si j'avais dit que j'étais juste sortie indemne d'un immeuble en feu.

J'ai entendu dire que tu avais sauvé Thomas de la noyade. Comment as-tu survécu aux eaux ? Le lac est beaucoup plus profond que la rivière de la maison Fremont.

Oh. Je... nous avons reçu des leçons de natation au lycée, dis-je à voix basse. Et mon père m'emmenait à la piscine quand j'étais enfant. Je sais que ça a l'air impossible, mais ouais, il n'est pas rare qu'une fille sache nager, là d'où je viens.

Il pousse un soupir et repousse ses cheveux de son visage.

J'aurais dû le savoir. Quand ils m'ont dit que tu avais plongé dans le lac, je...

Il déglutit et détourne les yeux.

J'ai cru que n'était qu'un coup de chance que tu aies survécu, ou que de l'aide était arrivée juste à temps.

Je pose ma main sur la sienne.

Je suis désolée, dis-je dans un murmure. Mais il n'y avait personne alentour. Je ne pouvais pas le laisser se noyer.

Non.

Il entrelace ses doigts aux miens et resserre sa poigne.

Ce n'est pas pour cela que tu devrais t'excuser.

Instantanément, je sais à quoi il fait référence. Mon estomac se serre et je baisse les yeux sur nos mains jointes.

Krev m'a rendu visite.

Le gobelin que tu as mentionné ? Celui qui est responsable pour ta présence ici ?

J'acquiesce. A voix basse, je répète ce que Krev m'a dit sur le fait d'avoir changé l'histoire d'Athelia, et sur le retour de l'ancienne Katriona.

Je suis désolé, dis-je encore, mais j'ai peur, je m'inquiète pour toi. Je détesterai que tu te retrouves coincé avec quelqu'un que tu ne connais pas. Et si elle était aussi horrible que Bianca ?

Commentaire ajouté par Marianne29 2018-06-16T19:38:35+02:00

Cette nouvelle nous donne envie d'en savoir beaucoup plus.

Kat, Katriona on a envie de connaître la suite, impossible de s'arrêter là.

Commentaire ajouté par Saya80 2018-06-08T14:23:34+02:00

À ceux qui vont acheter le tome 2 des Contes inachevé. Cette nouvelle est incluse. Merci, a l'auteur pour cette merveilleuse surprise ! Elle est géniale.

Commentaire ajouté par Aur31 2018-04-04T09:45:04+02:00

Une petite nouvelle très sympathique qui permet de mieux appréhender le second tome et également de suivre l'héroïne dans ses premiers pas de Princesse.

"Les contes inachevés, Tome 1.5 : Princesse d'Athelia" est sorti 2018-03-28T00:00:00+02:00
background Layer 1 28 Mars

Les contes inachevés, Tome 1.5 : Princesse d'Athelia

• France : 2018-03-28 (Français)

• Princess of Athelia: An Unfinished Fairy Tales Novella - Anglais