Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 800
Membres
1 008 234

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Edward

Je ne veux pas ouvrir les yeux.

Chaque matin au réveil, je tends la main et mon bras ne rencontre que le vide, me rappelant que mon épouse n'est plus à mes côtés. Je fixe l'espace vide durant un long moment, jusqu'à ce que l'air froid m'intime à sortir du lit.

Je ne savais pas combien il me serait douloureux de la perdre. Je pensais pouvoir survivre à son départ, mais il s'avère que je ne suis pas aussi fort que je l'espérais. J'ai tant pris l'habitude d'avoir Kat à mes côtés, qu'en disparaissant, elle a emporté une part de moi avec elle ; la seule façon que j'ai de me sentir encore entier, c'est de la rencontrer dans mes rêves.

Afficher en entier

Je savais que c’était une erreur de demander à être transportée là où se trouvait Edward.

Quand j’ouvre les yeux, je suis dans un endroit étrange que je ne connais pas. J’aurais dû demander quelque chose comme la maison de Poppy, la maison d’Elle ou même l’Institut Princesse. Mais comme je ne sais pas si Katriona Bradshaw est sur le trône, je ne peux pas aller au palais. Que diraient les serviteurs en me voyant ? J’aurais dû attendre l’occasion d’envoyer un message à Edward d’abord, puis décider du prochain plan d’action.

« Impulsive comme d’habitude », dirait Edward. « Mais c’est pour cela que je t’aime. »

Afficher en entier

Kate

Trois semaines se sont écoulées depuis mon retour en Amérique. Je suis complètement rétablie - je peux respirer sans problème, marcher et en gros fonctionner comme n'importe quelle personne en bonne santé. Il n'y a rien qui cloche avec mon corps, mais Edward me manque terriblement. Je fais de mon mieux pour revenir à la normale, mais je n'ai jamais été douée pour faire semblant.

Afficher en entier

Traduction personnelle:

- Regarde comme elle te fixe. Tu es tellement populaire auprès des filles. Des plus jeunes aux plus âgées, aucune ne peut résister à ton charme.

Edward tient Mini Katherine avec précaution, comme si elle était faite de verre.

- Je ne suis pas d'accord. Parce qu'à ma droite se situe une exception.

- Ce n'est pas vrai, je m'exclame. Tu sais que je compte les jours jusqu'à ce que nous soyons mariés à nouveau. Je suis folle de toi, Edward.

La pièce devient soudainement silencieuse. Elle se met à rougir, Bertram sourit, et Amélie se concentre sur Sébastien comme si son monde tournait autour de lui. Oups, j'ai élevé la voix et tout le monde m'a entendu proclamer mon amour pour le prince.

- Look how she’s staring at you. I tease him. You are so popular with girls. From one-year-olds to older women, no one can resist your charm.

Edward holds Little Katherine gingerly, as if she were made of glass.

- I cannot agree. Because at my right hand side there is one exception.

- That’s not true, I exclaim. You know I’m counting the days when we can be married again. I’m crazy about you, Edward.

The room suddenly seems too silent. Elle goes bright pink, Bertram is smirking, and Amelie focuses on Sébastien as if her world revolved around him. Crap, I’ve raised my voice and everyone heard me proclaim my love for the prince. 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode