Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 914
Membres
985 918

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Peut-être n'échappons-nous jamais à ce que nous sommes vraiment.

Afficher en entier

Malgré sa libération de cet homme fou, Angie se sentait perdue. Elle n'avait connu que le carnaval, les représentations, les sévices. Comment vivre sans tout cela ? Que feraient-ils ?

Afficher en entier

La vie naissait dans le sang, la douleur, l'étroitesse d'un passage par où l'étincelle de vie avait été déposée lors d'un samedi soir de fête. Roger se souvenait encore des mots exacts de sa femme : "Enlève le condom. Viens-moi dedans." Pour une rare fois, il avait été bruyant lorsque son petit volcan avait craché sa substance. Elle avait ri de bon cœur.

Afficher en entier

Même les victimes peuvent éprouver la peur face au retour à la normalité.

Afficher en entier

Parce que si la vie lui avait appris quelque chose, c'était l'insatiable désir charnel des hommes, leur capacité à faire des bêtises juste avec la promesse d'une éjaculation. Des bêtes, voilà ce qu'ils étaient tous.

Afficher en entier

La jeune femme se sentit envahie d’une sérénité incongrue. Elle se soumettait à l’univers et son destin ne lui appartenait plus. En réalité, il ne lui avait jamais appartenu.

Afficher en entier

Certains crimes sont impossibles à expier, certaines sentences ne se purgent que dans l’anéantissement.

Afficher en entier

Il pleuvait depuis six jours et six nuits. Les champs étaient imbibés d’eau, les rivières débordaient de leurs lits et les routes devenaient dangereuses, englouties par les flots. La météo peu clémente rendait les gens maussades, on s’enfermait des jours durant, sans sortir. Même les prières n’y changeaient rien.

Afficher en entier

Cette femme était visiblement troublée et elle lança un regard meurtrier à la cuisinière au sol, qui avait soudain très chaud. En fait, tous s’attendirent à ce que la petite hôtesse pique une crise, mais il n’en fût rien, elle se contenta de fermer les yeux et de continuer à manger. Comme le pire semblait être évité, on leur servit la suite du repas gastronomique délicieux. Devant chaque invité, on déposa à nouveau une assiette, contenant cette fois de petites pommes de terre sautées, du brocoli cuit dans une sauce caramélisée et un morceau de poulet croustillant.

Afficher en entier

Un silence gênant retomba. La domestique se présenta avec les hors-d’œuvre comme si de rien n’était. L’ambiance était lourde, on ne savait trop quoi dire. Devant chaque invité, même ceux au sol, on déposa une assiette qui contenait poivrons grillés à l’ail, terrine de pâté de campagne, salade périgourdine, mousse de saumon au fromage et fines herbes. On leur resservit aussi du vin. On gouta les mets délicieux, les estomacs appréciaient la nourriture et on se détendit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode