Les Contes interdits : La Princesse au petit pois

Description ajoutée par Joany13 2022-07-12T20:26:53+02:00

Un cadre prometteur dans une boîte de jeu vidéo en quête d’émotions après une rupture brutale. Un patron puissant qui entraîne son employé dans les recoins les plus pervers de l’esprit humain. Une actrice désabusée ne reculant devant rien pour atteindre son objectif. La réalisation d’un jeu vidéo top secret qui tourne au cauchemar. Un bourreau oublié surgissant du passé pour saccager des vies… Dans son oeuvre, Hans Christian Andersen propose la quête de la vraie princesse digne d’épouser le prince. Celle, ultrasensible, recouverte d’hématomes et souffrante après le test du petit pois dissimulé sous le matelas. Cette interprétation du conte pousse la torture à son paroxysme.

Je dois dire que c'est mon préféré dans cette série des contes interdits. Une belle plume, une histoire intéressante qui m'a tenu en haleine jusqu’à la fin.

Wow wow et reeee wow je ne connaissit pas cette plume mais ouffff elle vaut la lecture ! Jadore le clin doeil au conte original

Je suis restée sur ma faim. La fin du livre était pas comme je me l’était imaginé.

Sinon j’ai adoré l’histoire, dès le début on est plongé dans l’action.

J'ai beaucoup aimé cette réécriture.

Les clin d'œil au conte original son présent et intégré d'une main de maitres.

Ce livre étant mon premier de cette auteurs j'avais bien hâte de découvrir sa plume et je ne suis absolument pas décu.

Le personnages principal évolue tranquillement dans un monde ou le bdsm n'a aucune limite. Ce livre navigue entre l'horreur et la Dark romance. je recommande ce livre si vous êtes familier avec les coté Gore sanglant et dérangeant des contes interdits. Moi j'ai adoré.

J'ai de très bon souvenirs de ce conte de quand j'étais toute petite !

Donc forcément quand j'apprends qu'il va sortir en conte interdit....

J'ai adoré cette réécriture, la façon dont les éléments ont été remaniés, etc...

Je ne suis pas déçue !

Sortie prochaine

"Les Contes interdits : La Princesse au petit pois" sort 2023-02-09T06:41:19+01:00
background Layer 1 09 Février

Les Contes interdits : La Princesse au petit pois

• France : 2023-02-09 (Français)
  • Canada : 2022-08-02 (Français)